opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 339 réponses
- 512 participants
- 2 362 212 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
T'as pas le rayon lingerie?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Wolfen
http://212.129.168.37/MultiCameraFrame?Mode=Motion&Language=4
Voilà j'arrête
Farchiplage > je pense que c'est pas possible que plusieurs personnes en même temps puissent commander les caméras
Anonyme
Anonyme
Citation : En fait, on peut avoir plein de liens dans le genre en mettant une requête particulière en url sur Google...
Mon mail est sur mon profil. Si j'arrive à extirper un quelconque commerce de ce truc je te fais 5
%!
Anonyme
Wolfen
...et puis j'ai pas encore vu de truc très intéressant
Wolfen
Anonyme
Anonyme
Anonyme
khaledo
Anonyme
Bon, y'a personne à mater aussi
Anonyme
Anonyme
mais si on ets plusieurs sur le truc comment ça marche ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
supercherie ?
Anonyme
Anonyme
Pareil, le magasin y a encore personne, on est donc proche de l'ouverture, mais je trouve ça bizarre.
A moins que ce soit une caméra type boule à 360 degres et que tu puisse jouer avec le scan...
Anonyme
c'ets en Uk p-ê
- < Liste des sujets
- Charte