L'emmission metal du Mouv', j'avait jamais écouté jusqu'a présent, mais bon c'est pas étonnant qu'on ait une réput de sales gosses barjos avec les deux abratus qui font office d'animateur
Pis la selection musicale dans le genre bateau j'ai rarement vu pire
En fait, ça aurait pu être une bonne radio. Mais v'là les animateurs...
L'autre jour, une nana qui présentait des news (on est encore loin de parler de journaliste...) revenait sur une dépêche qu'elle avait présenté, et qui en fait se trouvait être un gros hoax monté par un autre journaleux dans un canard étranger, pour se faire mousser.
Et elle raconte ça en démontant le gars, mais surtout sans même se remettre en question du fait qu'elle-même avait retransmis l'info sans la vérifier à sa source ! Des claques, que j'vous dis...
Sans parler du jeunisme de certaines émissions (parfois, on se croirait sur Skyrock ), des noms de groupes ou de morceaux écorchés profond (ça fait toujours sérieux, ça...)
Mais bon, c'est pas les seuls non plus, dans leur genre, hein
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
559Posté le 31/01/2005 à 00:46:50
'tain ! J'avais même pas capter qu'j'avais passé le cap des 3000, qui fait passé à "drogué à l'AF..."
Par contre, c'qui me navre c'est de voir qu'au delà d'1 certain seuil, y'a pas de changements...
ça serait cool pourtant pour les posteurs fous drogués à l'af qui n'ont pas de vie après...