opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 362 réponses
- 512 participants
- 2 362 962 vues
- 391 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

T'as pas le rayon lingerie?

Wolfen

Mais j'ai pas vraiment envie de mettre plus que ce lien ici, et puis c'est du piratage... En fait, on peut avoir plein de liens dans le genre en mettant une requête particulière en url sur Google...
 Mais j'ai pas vraiment envie de mettre plus que ce lien ici, et puis c'est du piratage... En fait, on peut avoir plein de liens dans le genre en mettant une requête particulière en url sur Google...Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

alerte hacker!!!!
 alerte hacker!!!! 

Anonyme

Anonyme

Wolfen

http://212.129.168.37/MultiCameraFrame?Mode=Motion&Language=4
Voilà j'arrête

Farchiplage > je pense que c'est pas possible que plusieurs personnes en même temps puissent commander les caméras
 Un seul connecté en même temps quoi...
 Un seul connecté en même temps quoi...Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Anonyme

Citation : En fait, on peut avoir plein de liens dans le genre en mettant une requête particulière en url sur Google...
Mon mail est sur mon profil. Si j'arrive à extirper un quelconque commerce de ce truc je te fais 5
%!

Anonyme

Wolfen

Je ne veux en aucun cas cautionner le voyeurisme, mon intervention c'était juste pour montrer un peu comment notre liberté peut se faire la malle facilement de nos jours...
 Je ne veux en aucun cas cautionner le voyeurisme, mon intervention c'était juste pour montrer un peu comment notre liberté peut se faire la malle facilement de nos jours......et puis j'ai pas encore vu de truc très intéressant

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Wolfen

Anonyme

Anonyme

Anonyme

khaledo

Anonyme

Bon, y'a personne à mater aussi

Anonyme

Anonyme

mais si on ets plusieurs sur le truc comment ça marche ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

supercherie ?

Anonyme

Anonyme

Pareil, le magasin y a encore personne, on est donc proche de l'ouverture, mais je trouve ça bizarre.
A moins que ce soit une caméra type boule à 360 degres et que tu puisse jouer avec le scan...

Anonyme

c'ets en Uk p-ê
- < Liste des sujets
- Charte