Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 340 réponses
  • 512 participants
  • 2 362 265 vues
  • 391 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1126
1127

Citation : La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !

Un programme c'est un sort que l'on jette à un ordinateur et qui se transforme en messages d'erreur.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1128
Carotte >
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

:mdr: C'est de Bjarne Stroustrup :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1129
:ptdr:

Non, mais sérieux, maintenant, j'hésite même à utiliser mon ordi comme Dtd principal...
Commence à m'tater pour un deuxième Dtd harware style boss, ou aw16g...( j'ai déjà un fostex fd 4, 4pistes num' )
1130
un mec branché rap

Encore un qui va redorer le blazon des amateurs de rap... :shootme:
1131
Carotte : Tracktion 1 Powaaaaaaaaa :mrg: (plus moyen que je touche un Cubase de ma vie)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1132

Citation : Carotte : Tracktion 1 Powaaaaaaaaa

+3 millions
1133
Mais qu'est-ce-qu'il peut être bête ce Snafu

Je cherchais "qu'est-ce-qui vous amuse automatiquement" mais finalement ...

I'm Back

1134

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement

avoir mis tf1 avec "incroyable mais vrai" au programme :oops: :oops:
1135
:ptdr:
jean pascal il dechire!!!! :pong:
1136
Les commentaires bien polulo et les rumeurs façon théorie du complot sur ce thread : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.124023,une-pensee-pour-les-pilotes-mort-dans-le-crash-du-canadaire.html
:|
1137
"Populo" tu veux dire ?

J'métais fait la remarque aussi.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1138
Bah voui
1139
1140
Dans le style, le thread sur le Dogs, aussi, bien ronflant.
En plus les dogs je les ai vu au gibus, c'était quand même bien à chier.
1141
J'ai tenté une provoc à 2 francs bien druide staile mais ça prend pas
1142
1143
Balkam
1144
+400

Hors sujet : :coucou: hamilton

1145
J'ai voulu me réécouter le dernier Metallica (St Anger), sérieux c'est intenable :nawak:

Comment un groupe avec des moyens pareils a t'il pu nous pondre une merde pareil ne serai ce qu'au niveau de la prod ? Kill 'em all sonne presque mieux :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1146
Métallica, j'en suis rester aux anciens, et j'ai plus suivi depuis le Black album... :oops:
1147
Le pire dans St anger c'est la voix d'Hetfield. :nawak:
1148
Je sais pas s'il y'a un pire dans tout ce merdier, j'espère qu'ils seront revenu a du mieux pour le prochain, sinon va falloir se décider a flinguer Bob Rock :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1149
Pourquoi "sinon" ? :diable:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1150
Les mec qui réponde ce genre de truc :

" :8O: "
""
""
"tchak"
"que font les modéros :furieux: :fache2: "

Dans un enième thread d'un mec qui cherche un crack :|