opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 038 réponses
- 511 participants
- 2 349 316 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

VFred

sickfuzz

VFred

Faut dire qu’il a une sacré descente le bougre

Dom Janvier

:drôle:

Jules Joffrin

:barrederire:

Zero

(faut dire j'ai fait l'erreur de poster dedans une fois, alors je le vois remonter régulièrement...)
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
bah ce qui me navre automaticly c'est que chui nouveau dans ma boite et que mon bureau est a coté de la porte des chiotte et que yen a qui puent du cul grave

Anonyme

sauleside

Citation : que yen a qui puent du cul grave
ça me fait pensé...ds ma boite pendant un moment le bureau pour les rdv d'embauche était mitoyen des chiottes, sté pas trop un problème d'odeur mais de bruit...top prestige pour embauche une jeune cadre dynamique

khaledo

Citation : Cette nouvelle mode qui veut qu'il faille systématiquement trouver un responsable à chaque malheur. Ce besoin de procès comme pièce essentielle du travail de deuil.
C'est un phénomène hallucinant d'ailleurs aux states. Putain les procès qu'ils te sortent les mecs! Genre la nana qui s'est brûlé le cul et les cuisses avec un café et qui a gagné 3 millions de dollars

Et j'en passe et des meilleures. Même si à priori on exagère beaucoup ce type de légendes en France, il est clair que les procès se multiplient incroyablement.

Shirow

Ha , j'ai latté mon premier partiel , gros gros carton , avec une bonne grosse copie foutage de gueule torchée en une heure ...

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

bara

Ça c'est kloug

Citation : Pour en revenir à la grande vague, c'est pô un tsunami, c'est la marée qui remonte dans le fleuve, je suppose que dans les grandes marées ça donne ces photos... ce phénomène existe aussi en france sur un fleuves dont je ne me rappelle plus le nom. je sais pas pourquoi les gens restent là, peut-être qu'il y a un obstacle à l'eau qu'on voit pas
c'est le mascaret
sur la Gironde
http://mascaretgironde.free.fr/
seine maritime
http://www.sequana-normandie.com/mascaret.htm

tihouss

hier soir dans mon lit j'ai trouvé mascara (c'est pas des conneries, mon profil vous expliquera) mais la nuance entre ces deux choses m'a dissuadé de poster sérieusement ce nom.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Ça c'est kloug

Anonyme

Milk

La maman et l'enfant se portent bien. Pour l'instant.
- < Liste des sujets
- Charte