Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 674 réponses
- 503 participants
- 2 078 078 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : Hyper Vince...J'ai beau essayer,ce type me navre.A coup sûr.
+1 bof depuis le temps que je le dis....
Anonyme
Citation : ben justement le traité leur en donne deux fois plus....
Bon, et si tu argumenais un peu, parceque là c'est un peu trop facile de dire des trucs dans le vide sans citer de sources ou d'extraits de textes.
Voter non, une catastrophe? Je pense pas... mais je pense que la P.A.C. s'en verra rapprocher d'un cran de la trappe... ça va plus tarder à en faire de nouveaux, des agriculteurs au chômdu...
Vince_
Citation : +1 bof depuis le temps que je le dis....
Eh oh, les amis...!!!
Pointez vous à un " apéro AF " me faire part de c'que vous pensez d'moi en public et pourquoi ...
Sales musiciens ratés...
Anonyme
Citation : Bon, et si tu argumentais un peu, parceque là c'est un peu trop facile de dire des trucs dans le vide sans citer de sources ou d'extraits de textes.
nan mais attend mon lapin tu crois que j'ai appris le texte par coeur...
libre a toi de te procurer le texte et de te faire ta propre opinion... ;)
Anonyme
Citation : libre a toi de te procurer le texte et de te faire ta propre opinion...
J'ai le texte et j'ai déjà une opinion...Par contre tu prouves que tu es incapable d'étayer tes dires... c'est facile de balancer des trucs en l'air. Pour ce qui est d'étayer tes dires, c'est TON boulot coco, si tu sais pas assumer, c'est pas mon problème ;)
Anonyme
j'ai pas le texte sous les yeux, et puis je voies pas en quoi mon role serais de convaincre qui que ce soit que j'ai raison de penser ce que je pense. mon opinion est faites, peut être a tord, je la fait partager pour ceux que ca interresse, et ca m'empêchera pas de dormir si t'es pas d'accord.....
...maintenant tu peux toujours essayer me prouver que j'ai tord au moins ca fera avancer le schmilblik....
Anonyme
Citation : j'ai pas le texte sous les yeux, et puis je voies pas en quoi mon role serais de convaincre qui que ce soit que j'ai raison de penser ce que je pense.
Ce que tu pense, on s'en fout un peu, c'est ce que tu as dit, qui importe ;)j'avais dit: "Grâce à l'Europe, on a un "club des dirigeants" qui a beaucoup , beaucoup trop de pouvoirs.", ce qui est une situation incontestable quand on regarde les dossiers actuels, comme les brevets sur le logiciel ...
et toi tu as dit : "ben justement le traité leur en donne deux fois plus.... " ... je veux bien, mais pour balancer ça, faut un minimum de compréhension du texte... je te demande pas de citer d'article préci, juste d'énoncer les éléments qui t'on menés à cette conclusion.
On a parfaitement le droit de dire avoir oublié le texte exacte, mais avoir oublié le raisonnement derrière une affirmation, c'est un peu raide, et en général ça n'arrive qu'en cas d'absence de raisonnement...
Alors le coup de me dire d'aller acheter le texte et de me faire une opinion pour justifier moi-même tes dires, merci, mais j'ai déjà fait mes devoirs et j'ai jammais fait les devoirs des autres
Anonyme
Citation : la ou le bas blesse c'est que nos chers présidents se sont choisis eux même comme deuxièmes représentant et s'affublent donc de deux voie au lieu d'élire une tierce personne.... si c'est pas de l'enculade ca je sais pas ce que c'est....
Pov Gabou
Citation :
j'avais dit: "Grâce à l'Europe, on a un "club des dirigeants" qui a beaucoup , beaucoup trop de pouvoirs.", ce qui est une situation incontestable quand on regarde les dossiers actuels, comme les brevets sur le logiciel ...
Marrant, pour moi, c'est devenu un argument pour le non. J'arrive pas a voir dans la constitution le reel pouvoir du parlement. Etre cantonne a un role consultatif, qu'est ce qui va empecher ca dans la nouvelle constitution ?
Sinon, l'obligation de transpoer les lois europeennes sur le droit national, ca existe depuis longtemps, ca n'a rien a voir avec la constitution presentee. D'ailleurs, parfois, il y a magouille sur la transposition (cf la LEN, par exemple).
- < Liste des sujets
- Charte