Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 709 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5241
Tu parles, j'suis persuadé que ton eau est toute trempée quand elle arrive chez toi ce qui induit bien qu'elle sue à grosses gouttes pour remonter tes 6 étages ! :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

5242
ça va elle se met pas trop de pression non plus

5243
Le test de Massive de Native Instruments dans Keyboards Recording :8O: Evitez de l'acheter s'il vous plaît par contre. Le mec c'est limite il avoue ne rien connaître à la synthèse (dans les contre : compétences nécessaire en synthèse pour aller plus loin (que les presets)), aucun commentaire pertinent sur le son (à part "c'est trop bien" ), aucune comparaison avec d'autres synthés du même style. Et le résumé final c'est : "utilisable immédiatement grâce à de nombreuses préselections, Massive privilégie la créativité grâce à une édition complète et facilitée par une interface intuitive". Il conseille même aux gens de tester la démo pour se faire une idée par eux-mêmes !

J'adore les articles que tu peux copier-coller en remplaçant le nom du produit par un autre sans faire d'autres modifications :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5244
Pourquoi il n'y a que ce magazine dans ce domaine (edit : en français)? ça me navre.
5245
Je vois pas ce qu'on trouverai dans ces magazines qu'on ne trouve pas sur af 3 mois plus tot

5246

Citation : Pourquoi il n'y a que ce magazine dans ce domaine


Music Sound était bien parti en plus, y'avait des trucs intéressants, mais faute d'avoir le soutien des annonceurs ça s'est arrêté au deuxième numéro :|

Citation : Je vois pas ce qu'on trouverai dans ces magazines qu'on ne trouve pas sur af 3 mois plus tot


J'avoue que c'est aussi ce que je ressens. En plus, avec le WiFi et les ordinateurs portables de plus en plus petits, les Palm qui se connectent à Internet etc., on peut même aller sur AF dans les chiottes :mrg: Il reste donc plus rien en faveur des magazines :noidea: (enfin de Keyboards quoi)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5247
Tout ce qui n'a pas de contenu journalistique fort est voué à se faire testipoutrer par le gratuit.

par contre les journaux bien foutus et intéressants survivront

exemple dans les jeux videos : joystick c'est quand meme autre chose que jeux-video.com

5248
Le secretariat de sciences po vient de m'apprendre par un de ces coups de fil dont ils ont le secret , que samedi , à l'heure ou je courais devant la bnf les fesses à l'air et un nombre considerable de grammes dans le sang en gueulant "ouééééé Artaud , trop d'la baaaaaalle ..." , bah , j'aurais du être en train de me lever pour aller à un de mes partiels . Et merde .
5249
:aime: :aime: :aime:

5250
Pour en revenir à l'eau Cristaline :

Aïe aïe Ouille!

Sinon perso j'achète pas d'eau en bouteille, paraît que les néons des magasins c'est pas non plus très bon pour l'eau...