opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 547 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

vodevil

C'est quand qu'on va où?

trompe

Citation :
1) Je me suis ouvert un doigt en cassant la clé de la porte de chez moi dans la serrure (double combo)
2) Demain, je décolle pour Kuala Lumpur à 06h55 du matin --> Réveil à 04h55...Fuck !
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."

trompe

Oh le beau Vécatrage !

-Liam-

Citation :
2) Demain, je décolle pour Kuala Lumpur à 06h55 du matin --> Réveil à 04h55...Fuck !
Moi ça me ferait plaisir automatiquement de décoller pour KL....après c'est ptètre pas pour du tourisme!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

trompe

LiamCantrell> Chacun voit midi à sa porte, c'est vrai, mais je ne suis pas du tout du matin...

-Liam-

Oué mais quand c'est pour partir loin, quand c'est pour un avion...ça passe toujours mieux!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

trompe

KL c'est à 2 heures de chez moi normalement...
Sauf que là ça va prendre 6 heures en tout avec un détour par Jakarta... C'est un peu comme si tu prenais un avion de Marseille à Londres en transitant 2h à Berlin.
Pour l'avion lui-même, avec l'habitude je trouve ça de moins en moins fun.

-Liam-

Citation :
KL c'est à 2 heures de chez moi normalement...
Ah oué d'accord, du coup ça change la donne anéffet...
Citation :
Pour l'avion lui-même, avec l'habitude je trouve ça de moins en moins fun.
Pour les petits trajets oué, surtout les à-côtés (contrôles, attente dans terminal, etc.). Après, perso, dès que je suis dans le zinc, je trouve ça à chaque fois impressionnant, même si ça fait 10 fois que je fais le trajet. Et je passe le voyage à mater par le hublot...

trompe

Hors sujet :
T'as de la chance, moi ça me saoûle à présent... Faut dire que j'use à peu près un passeport par an aussi...

Will Zégal

Les habitudes...
Pendant des années, j'ai bouffé de l'hôtel 5 à 6 fois par semaine. Alors que la plupart des gens trouvent sympa d'aller à l'hôtel, moi ça me gonfle le plus souvent. Je préfère largement les chambres d'hôtes.

Zerosquare

Y'a hôtel et hôtel, aussi. Un 5 étoiles c'est sûrement sympa, par contre un Formule 1...

Polaroil

le nouveau single de Van Halen, "Tatoo"
Riff transparent, ligne vocale inepte.
Mais bon, qu'espèrais-je aussi ?..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

gojats

ils existent encore ?
T'as chopé ça ou youtube ? j'vé voir...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

El Migo

gojats

Si ils passent en concert dans mon village, j'irai les voir.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Doc Plus

Je suis vraiment tanné des guignols qui répondent aux annonces sans dire bonjour, etc.
Ce soir j'ai eu le droit comme seul contenu à "As tu des photos ?"
Et bien ma réponse a été "oui".
Ça fait un bien fou !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Excellent souvenir à Rome entre autre. La Mama qui te prépare un p'tit déj de folie, Sergio qui te donne à bloc de tuyaux et bonnes adresses, qui te prends les réservations pour les visites.
Super ambiance très conviviale, et prix qui fait plaisir: 50roros par nuit, en plein centre, pour une chouette chambre avec clim et vue sur le p'tit parc, à 1 minute chrono de l'entrée métro.
(d'ailleurs, si certains doivents se rendre à Rome, je peux vous donner l'adresse)

Pictocube

Ah mais le rapport qualité prix des chambres d'hotes n'est plus à prouver quand on tombe sur des gens sérieux. Et encore, des fois c'est carrément pas cher pour les convictions que certains proprio font passer via leur activité : genre baraque passive, petit dèj bio de folie, etc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Will Zégal

Un des avantage est la quasi-gratuité. Quasi parce que t'arrives évidemment pas les mains vides. Mais l'économie tout de même réalisée permet de voyager plus souvent ou plus longtemps.
Mais c'est surtout le trip de la rencontre, le partage avec des gens du coin/du pays avec lequel tu n'as aucune relation financière. Un bon plan d'ailleurs pour des tuyaux de visites hors des sentiers battus.
Bon, y'a des inconvénients aussi :
- ça prend beaucoup de temps à préparer (chercher des profils qui te plaisent, envoyer un petit mot personnalisé à chacun, organiser le planning en fonction des réponses)
- c'est pas forcément simple au niveau de bagages quand tu changes de lieu toutes les 24 ou 48 heures. T'as intérêt à voyager léger.
- forcément, t'as des fois des conditions un peu rock'n'roll.
A Istambul, il faisait 1° et il neigeait quand on est arrivé. Manque de bol, notre premier hôte qui habitait un petit T1 sous les toits avait sa chaudière en panne. On a dormi les deux nuits tout habillés et j'ai jamais pu prendre une douche. Je me suis fait chauffer de l'eau à la bouilloire électrique et lavé à la old-school dans le lavabo.
Mais la chaleur des turques compensait largement la température ambiante.
On a aussi vécu une soirée mythique. On a passé 2-3 jours chez une espagnole qui habitait avec un américaine et une ukrénienne l'appartement d'un de leurs potes turque en voyage. Super rencontre. Un soir, je leur ai fait un super dîner. Elles avaient invité du monde. On s'est donc retrouvés à deux français, une espagnole, une étatunienne, une ukrénienne, un allemand et quatre turques à manger un mix de cuisine française et de trucs méditerranéens.
Et comme j'avais réglé le problème de branchement de leurs ordis sur la chaîne du salon, on a pu passer une partie de la soirée à danser en se faisant découvrir les uns les autres des musiques de nos pays respectifs. Mémorable.
Quant aux gens qu'on a reçu à la maison, ça n'a pour l'instant été que des super rencontres.
[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 14:19:59 ]

Anonyme

on a pu passer une partie de la soirée à danser
Quoi ? T'en as même pas profité pour les baiser ?
Putain mais le savoir-faire à la française, alors, nom de Dieu ? Putain les mecs, on a un standinge à assurer, nous autres frenchies, quand on colporte l'image de la France auprès des étrangères. Pensez-y quoi.
[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 14:17:24 ]

cyar

tihouss

la chaleur des turques compensait largement la température ambiante.
tmtc da.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte