opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 893 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

tihouss

le seul délit de diffamation reconnu est quand il est clairement établi que le diffamant a eu volonté de nuire au diffamé.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Citation :
s'ils avaient le moindre petit résidu de sens moral
J'espère que tout le monde a bien noté que The Strat Guy considère que tout le monde n'a pas le droit d'être défendu devant la justice, qui sans ça n'est plus la justice...
Putain mais comment vous pouvez vous laisser aller à des trucs pareils !
OK, c'est un détail, pas grand chose, un message sur un forum... Mais c'est l'accumulation de truc comme ça qui fait la merde d'aujourd'hui...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Zerosquare

TheStratGuy

J'espère que tout le monde a bien noté que The Strat Guy considère que tout le monde n'a pas le droit d'être défendu devant la justice, qui sans ça n'est plus la justice...
Bien sûr: que serait la justice (au sens premier: ce qui est juste) sans le droit inaliénable de mentir, manipuler etc etc à sa guise?

OK, c'est un détail, pas grand chose, un message sur un forum... Mais c'est l'accumulation de truc comme ça qui fait la merde d'aujourd'hui...
Ouais, et ça fait quelques temps que t'y apportes plus que ta part... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 19:31:13 ]

empism

Tu nous couverais pas une petite moralisationnite aiguë en ce moment, toi ? Ou alors tu tiens vraiment à devenir modo![]()
Un Picto ou un Django pour modo ce serait très bien, bien sûr ça effraierait les rampants
et les faibles, mais je suis sûre que tout ceux qui se tiennent droit sur leur chaise devant leur ordinateur en seraient ravis.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 20:19:23 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

empism

tihouss

Djardin

:denigreleposteurprécedent:
homme à tête de zizi.

empism

tihouss

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

empism

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

T'as pas le piston qui grince empism ?

Jackbrelle

:casse-couilleinside:
Un truc peut bien s'avérer faux. C'est donc pas pléonastique.
Sinon Strat, je pense bien que tout "mensonge aux flics, à la Justice, aux enquêteurs est sanctionné de bons grands coups de latte pénaux et pas pour rigoler... Y a qu'à son avocat qu'on peut raconter des turlutaines sans risque...
"Faux témoignage" en tant que témoin, c'est déjà pas des vacances.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Traumax

LA méthode simple, on décide que les mis-en-examen sont a-priori coupables. Libres à eux d'essayer de prouver le contraire. On rétablit la peine de mort, on vide les prisons, on libère des emplois, on envahit la Pologne. Problem solved.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Djardin

Si vous avez besoin d'aide pour envahir la Pologne, je connais des restos sympa là bas.
homme à tête de zizi.

Jackbrelle

Venez envahir la Flandre sinon... ( sans compter que c'est près de la Hollande...)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

tihouss

Samy : j'ai ri comme un gros bâtard

TheStratGuy

Sinon Strat, je pense bien que tout "mensonge aux flics, à la Justice, aux enquêteurs est sanctionné de bons grands coups de latte pénaux et pas pour rigoler... Y a qu'à son avocat qu'on peut raconter des turlutaines sans risque...
T'oublies juste un détail: le non cumul des peines en France. Donc délit tout seul ou 10 fois le même délit + un tas de mensonges pour essayer de couvrir le tout mais pour lequel on se fait gauler = même risque encouru, la peine max ne change pas; en revanche, si le mensonge est cru, y'a une chance de s'en tirer nettement mieux... Donc tel que le système fonctionne y'a une prime au mensonge, qu'on le veuille ou non. Et plus le type est en tort et le sait, plus il a intérêt à tenter le coup... le pire étant que parfois ça passe.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 23:45:29 ]

wildchild666

LA méthode simple, on décide que les mis-en-examen sont a-priori coupables.
En civil, le renversement de la charge de la preuve est une exception assez fréquente (ça c'est de la phrase). Genre en droit du travail notamment : c'est à l'employeur de prouver qu'il n'a pas fait de discrimination à l'embauche.
Remercie donc le rouleau-compresseur sociolo fasciste, Traumax.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte