Hors sujet :
Doudenanou> bah, comme mon statut n'est pas encore fixé (il m'ont mis a 79%) et c'est mon neurologue qui a poussé la Cotorep a revoir mon cas, ça traine en longueur.
Pour ce qui concerne la zic, je bosse en tant que "profession libérale" (le statut d'intermittent est trop chiant), mais même, actuelement je suis en train de mettre en place une boite avec No.k, on hésite encore pour la version: sarl ou autre
Sinon, je me prend pas la tête: je fais, et quand y a de la thune, je déclare aux impots, histoire qu'il ne me cherche pas d'embrouilles.
Je me suis pas pls renseigné mais il y a surement des aides possibles du fait de ton pourcentage.
Perso,mon état ne me permettant plus de bosser pour quelqu'un (va trouver un patron qui te laisse t'arréter pour aller t'allonger et dormir pour que le malaise passe), spourssa que je bosse a mon compte, chez moi, comme ça je peux bosser tranquille a mon rhytme, sinon, jté bloqué a attendre un miracle et a me faire chier.
J'ai le cerveau atteint, mais je suis pas un légume, donc je me tape a peu prés de tout et je fais selon mes envies et les contacts que je reçois
Je suis en prépa de 2 cd et je me pose pas de question, autres que ce qui concernent la qualité des morceaux et celle du son pour le résultat final. ;)
Hors sujet : OK, merci Poss... Derniére question: Le truc, c'est que je perçois une allocation d'environ 700 euros par moi, et je me demandais si gagner de l'argent parallèlement avec la musique était compatible... Est-ce ton cas?
Alceste Floupe> Ben ouais ché pas, c'est le début de la vie un peu cette âge là, le moment où tu commence à prendre ton pied, je le comprend pas le midnight.