Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 859 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6311

Hors sujet :
Doudenanou> bah, comme mon statut n'est pas encore fixé (il m'ont mis a 79%) et c'est mon neurologue qui a poussé la Cotorep a revoir mon cas, ça traine en longueur.
Pour ce qui concerne la zic, je bosse en tant que "profession libérale" (le statut d'intermittent est trop chiant), mais même, actuelement je suis en train de mettre en place une boite avec No.k, on hésite encore pour la version: sarl ou autre :noidea:
Sinon, je me prend pas la tête: je fais, et quand y a de la thune, je déclare aux impots, histoire qu'il ne me cherche pas d'embrouilles.
Je me suis pas pls renseigné mais il y a surement des aides possibles du fait de ton pourcentage.
Perso,mon état ne me permettant plus de bosser pour quelqu'un (va trouver un patron qui te laisse t'arréter pour aller t'allonger et dormir pour que le malaise passe), spourssa que je bosse a mon compte, chez moi, comme ça je peux bosser tranquille a mon rhytme, sinon, jté bloqué a attendre un miracle et a me faire chier.
J'ai le cerveau atteint, mais je suis pas un légume, donc je me tape a peu prés de tout et je fais selon mes envies et les contacts que je reçois :bravo:
Je suis en prépa de 2 cd et je me pose pas de question, autres que ce qui concernent la qualité des morceaux et celle du son pour le résultat final. ;)

Désinscription AF

6312

Hors sujet : OK, merci Poss... Derniére question: Le truc, c'est que je perçois une allocation d'environ 700 euros par moi, et je me demandais si gagner de l'argent parallèlement avec la musique était compatible... Est-ce ton cas?

6313

Hors sujet : Là, je peux pas te renseigner, pour l'instant je ne touche rien de la Cotorep, du fait que j'attend que le mon statut définitif soit fixé :noidea:

Désinscription AF

6314

Hors sujet : Merci d'avoir pris le temps de me répondre, quoi qu'il en soit... :bravo:

6315

Hors sujet : ;)

Désinscription AF

6316

Citation : 17 ans aujourd'hui, enfin hier, enfin le 12 quoi




Bah pourquoi ça te navre? :8O:
6317
Clair ! Normalement, en plus, c'est cette année que tu vas te faire dépuceler.

Ptain, qu'est-ce que je donnerais pas pour revenir à cet âge… :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6318

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


mon manque d'humour quand je suis de mauvaisehumeur, comme aujourd'hui
et surtout mon incapacité a le comprendre...
6319
Alceste Floupe> Ben ouais ché pas, c'est le début de la vie un peu cette âge là, le moment où tu commence à prendre ton pied, je le comprend pas le midnight.
6320
Né le 12...
le 12 tu sors toussa...
:noidea: