Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 779 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15751
niveau vulgarité, il pourrait faire face à Aure et Béatrice en même temps sans sourciller.

La musique adoucit les meurtres...

15752
x
Hors sujet :
Sinon le reportage sur le zoo de Riyad est pile poile le truc qui me démonte pour la soirée
15753

Rhôô la mauvaise foi alcoolisée de Choron !

Citation :

Sinon le reportage sur le zoo de Riyad est pile poile le truc qui me démonte pour la soirée

Bah pas la peine d'aller jusqu'en Arabie. A Nancy y avait un semblant de zoo en plein centre ville, les animaux faisaient franchement mal au coeur.

Les ours avaient le haut du crâne à vif : enfermés H24 dans une cage, ils passaient leurs journées à se taper littéralement la tête contre les barreaux, plusieurs grands félins sont morts de malnutrition et de maladie.

Le seul qui rigolait, c'était un chimpanzé qui chiait dans ses mains et balançait tout ça sur la gueule des passants.

15754
c'est triste mais :mdr:
15755
Je sais bien que la connerie humaine est universelle...
Cela dit c'est pas le pire de tous - j'ai vu une fois le film de la PETA sur la fourrure, j'en ai été malade, mot à prendre littéralement au premier degré.
15756

Oui enfin en même temps c'est fait exprès hein  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15757

daRinze : chochotte. redface2

Feline disrespect from behind.

15758
Citation de daRinze :
j'ai vu une fois le film de la PETA sur la fourrure, j'en ai été malade

+1 horrible celui-là.
Entre la sécurité routière, les ligues de défense des animaux et les assos anti-tabac, tout le monde rivalise d'images chocs pour sensibiliser la population à sa cause ... J'ai un peu peur de l'escalade.
15759
Picto> ah mais je sais bien !
C'est exactement comme voir un film de la CRIIRAD - ou à l'inverse, une pub d'Areva.

A mon avis l'info vraiment objective n'a jamais existé et elle n'est pas prête de voir de le jour, donc on est bien obligé de faire avec ce qu'on a.

rascar> c'est vrai. Mais en même temps les mauvaises nouvelles sont tellement banalisées vu l'overdose d'info qu'on subit, qu'il devient difficile de se faire entendre si le trait n'est pas un peu forcé. Je cautionne pas, hein, je constate.

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 18:18:09 ]

15760

Citation :

J'ai un peu peur de l'escalade.

Choisi bien tes partenaires et vérifie le matériel et tout se passera bien.

15761
- qu'est-ce que t'as mangé ma chérie?
- un steak avec le gratin au chou fleur
- tu m'en ferais un mon amour?
- vas te faire foutre, j'lis 'comment vous gerez vos femmes'

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 23:11:55 ]

15762

bravo

Darinze -> c'était une minable tentative de trollage

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15763
x
Hors sujet :
ça a failli marcher bien que je voyais pas bien où tu voulais en venir :-Dicon_facepalm.gif
15764

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Ne pas pouvoir faire remarquer à un mec qu'il est en sens interdit dans ma rue sans se faire traiter de connard, s'entendre dire qu'on le fait chier et qu'il fait ce qu'il veut, merde, il est né ici quand même, et se faire menacer de se faire casser la gueule (poing à 3cm du nez à l'appui) si on continue à l'emmerder. Sous les yeux de 4 personnes. Vive le sud et sa mentalité.

15765
compassion. mais rassure-toi y'a pas que le sud. dans un bled de la seine et marne, on a eu droit à une démonstration d'incivilité routière dans le plus pur style redneck, hier, sous prétexte qui avait un mariage icon_facepalm.gif
15766

Un endroit qui vaut ce qu'il vaut pour certains trucs mais qui est le top point de vue civilité routière, c'est le Grand Ducher du Luxembourg. J'y étais avec ma copine, y a peu... Les automobilistes s'arrèrent automatiquement dès qu'un piéton S'APPROCHE d'un passage clouté. Même si tu n'as pas montré que tu allais traverser! J'avoue que ça nous a eek le eek .

Du coup, ce qui nous a navré, c'est de revenir en France ou en Belgique ( En France, c'est pire )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

15767
+1
j'y ai vu une file d'un kilomètre sur la voie de droite avec toutes les voitures sagement en ligne pour prendre la sortie alors que ça circulait nickel sur la voie de gauche :8O:
c'est pas demain qu'on verra ça en France
15768
Y'avait pas de thread "Qu'est ce qui vous fait flipper automatiquement" donc je met ca ici :

Citation :
Sans refroidissement par l'air, la destruction des barres par échauffement et la libération des matières radioactives signeraient probablement le début de la fin pour le Japon, et peut-être pour le monde.

http://fukushima.over-blog.fr/article-fukushima-et-l-avenir-du-monde-106326840.html

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15769
Et Chevènement qu'avait osé dire que y'en avait pour 10 ans tout au plus avec Fukushima...
:oops2:
15770

Ah ouais  eek

15771
Citation :
J'y étais avec ma copine, y a peu... Les automobilistes s'arrèrent automatiquement dès qu'un piéton S'APPROCHE d'un passage clouté. Même si tu n'as pas montré que tu allais traverser! J'avoue que ça nous a eek le eek .

Pareil en Alsace (donc pas en France).
15772

Je reconnais que j'ai pas encore été par là mrgreen , ni partout en France ( c'est grand, hein!?)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

15773
Ouais, au prochain séisme au Japon, si la piscine 4 craque....

remarquez, on peut être rassuré : le Japon est une des régions de la planète où la séismicité est la plus forte en fréquence et en intensité (source http://pratclif.com/japan/).
15774

on craint rien, une de nos chères ministres, diplômée de géographie, l'a expliqué : le Japon étant dans l'hémisphère Sud, et l'Europe de l’hémisphère Nord, les courants radioactifs n'arriveront jamais ici. CQFD.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15775
Citation :
remarquez, on peut être rassuré : le Japon est une des régions de la planète où la séismicité est la plus forte en fréquence et en intensité (source http://pratclif.com/japan/).

Spavré !??! :8O:

:oops2:

J'vois pas ton lien daRdaR mais cette petite vidéo est très explicite sur le sujet...

"To boldly go where no man has gone before."