Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 267 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6821
Frites à la poelle ? :?!:
6822
Frites à la poelle :humm:
6823

Citation : ça doit etre dur à digérer

:lol: C'est bien con comme je l'aime.

"To boldly go where no man has gone before."

6824
Les frites a la poêle ca doit etre dur a faire , on fait comment pour la faire rentrer dedans??? :8O: c'est plus facile avec une pizza, quoiqu'il faille en faire une grande....... :tourne: :tourne:

Citation : ça doit etre dur à digérer
C'est bien con comme je l'aime.

+1 :ptdr:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
6825

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?







Avoir un fou-rire sur le pub :|

C'est grave docteur ?
6826
Putain le coup du pion robot j'en suis encore plié en deux là ! mais n'importe quoi sans deconner !

Un coup de bombe noire dans la camera, 4 coups de latte et hop un robopion qui doit sans doute couter la peau des yeux ($100,000 selon the korea times) bon pour la benne.

Surveillator passe à coté d'un escalier ? Hop, une petite poussette du pied et il finit tout viandé quelques metres plus bas.

J'attends avec impatience la version de cyberbouillon traitée chique-proof et equipée d'un tazer.
6827
Mais tu parles de quoi là ? :roll:

Citation : Le top c'est de laver à mesure, ça prend 10 sec...
Sinon tendance à la procrastination...


+12000 avec Zapouete ! perso je procrastine à fond, sauf pour la vaisselle.

fritesgrec : j'ai kiffé ta blague :aime:
6828
La bisette
:bise:

6829

Citation : Qui est le plus vicieux ? La télé ou ceux qui la regardent ? Résultat ce soir avec les audiences de The Big donor show (« Le spectacle du grand donneur »), diffusé sur la chaîne néerlandaise BNN. Un pur produit Endemol, bien scabreux sur les bords. Le concept ? Une cancéreuse en phase terminale doit choisir, parmi trois candidats à une transplantation, lequel bénéficiera de son rein. Les téléspectateurs pourront l’aider en votant (oui, en plus d’être glauque, c’est interactif). Ce n’est pas la première émission de « trash tv » diffusée aux Pays-bas : dans Myriam, avatar du Bachelor, des mâles célibataires s’affrontaient pour séduire une jeune fille en ignorant qu’il s’agissait d’un transexuel ; dans Spuiten en Slikken (« se piquer et avaler »), les présentateurs testaient en direct drogues diverses et pratiques sexuelles variées. C’est la première fois, en revanche, que le gouvernement s’indigne, signe que la ligne jaune a été franchie. Criant à l’immoralité, il n’a pas eu les moyens d’interdire l’émission. Privilège du téléspectateur qui, en la regardant ou pas, décidera de son avenir.


:8O:

A quand "le prix du danger" (pas le film, le jeu) à 20h50 sur TF1 ?
6830

Citation : dans Spuiten en Slikken (« se piquer et avaler »), les présentateurs testaient en direct drogues diverses et pratiques sexuelles variées.


:8O: :aime: