Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 158 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7011
Perso j'ai arreté depuis longtemps en tout cas :noidea: à part une exception de temps en temps il n'y a aucun renouvellement en fait, ça devient du copier/coller aussi bien en terme de son que de creativité, sans parler du fait que quand tu veux en faire tu ne trouves que des zikos dont la moyenne d'age ne depasse pas les 19ans (à moins d'avoir des potes avec qui tu joues depuis le lycée)
7012
Ou des brutes sanguinaires qui peuvent pas aligner trois mots entre quatres rôts! j'ai aussi donné! :|
7013
Ha oui j'avais oublié ceux là aussi :mdr:
7014
Ca te brancherai pas un petit projet vite fait? je crois qu'on écoute un peu les mêmes trucs (pattoneries et autres..).
un truc du genre des morceaux de 1min avec pleins de parties dedans.
7015
Pourquoi pas! (bon là tout de suite je suis un peu overbooké par contre mais je suis ouvert :bravo: dailleurs dans le style t'as ecouté les chansons de putois?


et aussi, as tu ecouté le dernier "tomahawk"? je trouve que patton a grave abusé, c'est bien baclé comme il faut et il a meme repris des samples qu'il avait fait pour secret chiefs :??:
7016
Ah nan j'ai pas écouté le dernier album! sinon faut que je check le son de putois, je savais même pas qu'il etait dans ce genre de trip en fait :8O:
7017

Citation : Le seul chateur motivé que je trouve est un ado qui se prend pour un hybride de Cobain et de Manson

Cherche plutôt un chanteur alors :D:
7018
La hype autour de patton commence a me navrer. Ok il experimente beaucoup, ok il a fait des trucs de tueur. Mais bon il n'a pas TOUT fait ni TOUT inventé non plus. Y'a quantité de mec au moins aussi barrés et bons que lui.
7019
Voui il a surtout exploité un bon filon. sinon il a aussi pompé des trucs le malinois. fin bref pour finir il a aussi surtout une tête qui passe plus les portes.
7020
Carrement et c'est vraiment con ça :(