Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 148 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6911
Tain, t'es chient ! :x:
6912
Arretez ou j'apelle la modération. Je ne le redirai pas, hein. Faîtes comme moi : jamais un mot plus haut que l'autre... :fleche:
6913
Je viens de chercher "tihouss" dans le moteur de recherche sur le pub, pour voir le genre de topics où je suis cité : les relous du moment, le club des dépressifs, le club des célibataires... Yes :(((
Django : tu attends qu'on te taille, ou quoi ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6914
6915
6916

Citation : tu attends qu'on te taille, ou quoi ?


Je suis prêt à en découdre.
6917
La dernière pub Perrier Fluo qui détourne des images de défilés militaires soviétiques. La meme avec des images du troisième reich n'eut jamais passé la porte du bureau de créa.

Cette façon communément admise de considérer que l'ère soviétique est rigolote alors que le troisième reich est tabou me navre.
Un gars qui se trimballe avec un t-shirt CCCP ca gene personne. Le meme avec un t-shirt a crois gammée se ferait lynché.
6918
C'est vrai ça, j'avais jamais percuté :oo:

le prochain que je croise je lui fout mon point dans la gueule
6919
C'est pourtant facilement compréhensible pour la France: les atrocités de Staline et des siens n'ont pas affecté directement la population française, contrairement à celles des nazis... C'est donc beaucoup plus difficile pour les gens de plaisanter avec le 3ème Reich qu'avec l'URSS. :noidea:
6920
Je suis d'accord, ca s'explique historiquement, mais je trouve ca complètement stupide comme meme.