opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 943 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

TheStratGuy

Citation :navre automatiquement
Je ne pense pas surprendre quelqu'un en affirmant que dans certains coins de notre beau pays, Des gens vivent encore à l'état sauvage. Ethniquement et culturellement parlant.
Si on avait pas joué "la chenille" hier soir, je ne serais pas là pour vous évoquer cette dure réalité.
On est pas passé loin du lynchage organisé.
Quelle idée aussi d'aller jouer en Haute-Marne...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Captain Niglo

Ouais il aurait fini sur le plateau d'Arthur ou à faire des pubs pour SFR. Fait chier qu'il se soit mis les 3 quarts de la société et du showbizz à dos, on a loupé ça.
Il paraît que c'est l'artiste qui vend le plus de billets de pestacle vivant
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

samy dread

pas d'exil fiscal pour lui à prévoir dans un avenir proche
Non je ne mettrai pas de pull

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Captain Niglo

En tout cas on regardais des vieux sketch de Elie & Dieudonné hier.... bah sté bien fandard quand même

karloguan

Citation :
"Piche, Piche, Piche, Nicole Piche [...] elle va bien, elle vous a pas embêté ?..."
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

vodevil

https://www.numerama.com/magazine/24665-blocage-des-pubs-free-pete-un-cable.html
Bye bye Xavier.
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

**naPOLEoN**

:sad:

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Captain Niglo

j-master

Rooooh le poun
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

ralQ

https://www.numerama.com/magazine/24657-300-euros-le-prix-d-un-lien-hypertexte-vers-un-journal.html
Les journaux irlandais commencent à envoyer la facture. Regroupés comme en France autour d'une même organisation, les grands quotidiens d'Irlande demandent que les sites payent au minimum 300 euros pour faire un lien hypertexte vers l'un de leurs articles, même lorsqu'aucun contenu de l'article n'est reproduit. Et ce quand bien même le lien leur permet de recevoir des visiteurs et donc d'attirer de nouveaux lecteurs.
On ne parle pas de reproductions d'articles, totale ou partielle, mais bien de simples liens hypertextes menant vers l'article original. En l'espèce, le cabinet McGarr parle en exemple d'une association britannique contre les violences faites aux femmes, Women's aid, qui a décidé de faire appel aux avocats lorsqu'elle a commencé à recevoir courriers postaux, e-mails et coups de téléphones de la part des journaux irlandais qui lui affirmaient qu'elle devait acheter une licence pour faire un lien vers les articles qui parlaient de l'association. Ubuesque.
Sacrée bande de Régis.
"Fort dérangé, mais fort brave."

Traumax

Après, la méthode de se faire passer pour un libérateur d'internautes alors que c'est en fait un chantage sur google, c'est Niel quoi.

Pictocube

Non puis faudrait pas oublier que sans le financement de la pub, un paquet de site vont se retrouver tout pourris ou sur le carreau...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

Sauf que la page de config de la FBox ramait, j'ai envoyé une config qui s'est avérée foireuse...
Après redémarrage, j'avais plus de wifi, plus de réseau par ethernet, que dalle.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte