opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 051 réponses
- 511 participants
- 2 351 240 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Head Minerve

Anonyme

Je pars me pendre, et avant je vais boire de l'eau de javel en m'insérant de la dynamite dans l'anus.

El Migo

J'en vois pas beaucoup d'autres (dans ceux qui sont pas morts)que je zappe pas automatiquement

Anonyme

Pas mieux (dans la zik mainstream).

le reverend

bons chanteurs/mauvais chanteurs
:galinette cendrée:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Rifki

T'es vraiment un gauchiste Rifki en fait
Gné ?
Quel rapport avec Cali ?

cyar

Il a pas de technique vocale.
Il s'est pas flingué les cordes vocales plusieurs fois par hasard.
Il chante tout avec la gorge, il y a qu'à voir les concert.
Mais putain quelle émotion et énergie!
Donc le débat mauvais chanteur/bon chanteur, c'est pas vraiment simple.
[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 09:00:08 ]

tihouss

Donc le débat mauvais chanteur/bon chanteur, c'est pas vraiment simple.
Ca faisait longtemps que duch avait pas posté un Captain Obvious, c'est gentil ça

Rifki : Cali stun gauchisssss! Donc si tu aimes bien c'est que tu es un gauchiste aussi (forcément).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

Ca faisait longtemps que duch avait pas posté un Captain Obvious, c'est gentil ça![]()
Je fais l'interim, le temps de sa suspension

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Captain Niglo

Ca faisait longtemps que duch avait pas posté un Captain Obvious, c'est gentil ça
Tu insinue que Cyar est un fake de Duch ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Will Zégal

A part ça, le débat bon/mauvais chanteur me semble assez oiseux. Pagny a une putain de voix et une technique et en fait de la bouse aseptisée : bon ou mauvais chanteur ?
Robert Smith a une voix de casserole rouillée, et la justesse d'un biniou par temps sec, mais ça déboite. Bon ou mauvais chanteur ?

Anonyme

Personne pour citer Higelin ?
A part ça, le débat bon/mauvais chanteur me semble assez oiseux. Pagny a une putain de voix et une technique et en fait de la bouse aseptisée : bon ou mauvais chanteur ?
Robert Smith a une voix de casserole rouillée, et la justesse d'un biniou par temps sec, mais ça déboite. Bon ou mauvais chanteur ?
Bref beauty is in the eye of the beholder comme on dit...

Traumax

A mon avis, un très bon chanteur est celui qui allie les deux. Le maitre étalon étant Freddy Mercury.

tihouss

Le maitre étalon
Huhu

Anonyme

Faut se mettre d'accord si on parle de technique vocale pure, ou d'art.
A mon avis, un très bon chanteur est celui qui allie les deux. Le maitre étalon étant Freddy Mercury.
Metre ! (mon clavier ne fait pas les accents desole).

Traumax

j'ai écrit maitre à dessein. Parce qu'il maitrise, c'est un master, qui a produit des masterpieces. Et ca faisait un jeu de mot cool avec étalon, le cuir, les clous, les backrooms moites, toussa.
[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 12:04:54 ]

karloguan

avec la moustache de Freddy, on revient de suite à cuir-moustache
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

le reverend

sa moustache me fait penser à "puceau !" maintenant. C'est malin.

=LouF=

Euh, Queen est considéré comme le summum du mauvais gout par pas mal de gens, donc c'est plutôt subjectif votre truc

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

le reverend

euhhh ... + 1 avec Louf
(pas taper)

=LouF=

Calogero et M, je suis pas particulierement fan mais ils on de la technique et font plus du rock en français que de la varieté.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte