Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 181 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7511
Laurent wauquiez et tous ceux qui tentent d'adopter la rhétorique ou devrais je dire la syntaxe toute particulière (et incorrecte) de notre président mais en plus mal.

7512
T'écoutais RMC toi ce matin...
7513
Pendant l'été j'écoute rmc mais à la rentrée je reswitche sur inter promis

7514
D'ici là tu auras découvert et certainement apprécié les lapallissades poujadistes de Bourdin and co, les conseils coquins de brigitte lahaie aux menageres de plus de 50 ans, les analyses complaisantes de Luis fernandez sur le 4-4-2 audacieux de l'equipe B de Montargis, et enfin l'ambiance de vestiaires de Rugby de Moscato, où on parle de tout sauf de rugby


:bravo:
7515

Hors sujet :

Citation : lapallissades poujadistes


:?!: limite surréaliste l'expression là, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7516
Bin non, en fait il enonce des trucs bidons et en fait des analyses populistes, je trouve.

la seule fois où il a voulu etayer ses propos, sur le nombre de sous marins nucleaires, ils s'est fait remettre à sa place par schneidermann, donc depuis il prend plus de risques

en fait j'aime bien ecouter Bourdin, ça me fait pester contre le poste de radio, ça défoule
7517
Tu captes en grandes ondes ?
Ici Paris


Hors sujet : :coucou: :bise: Bieng ? La guiness toussa ?

7518
Ha ha, en fait j'ecoute pas depuis que je suis parti, mais le contenu doit pas avoir beaucoup changé, en fait j'ai switché sur les infos de la BBC, c'est bien tendu pour comprendre mais c'est pointu

sinon la guiness c'est le seul truc que j'ai tenté, les autres bibines à la pression comme la Strongbow ( cidre à la pression ) ou la London Pride ils la boivent mais c'est un peu comme leur bouffe, c'est pas fait pour un français, ça,

le pire c'est que au boulot ils ont bloqué les forums AF, sinon ça va, la vie là bas on s'y fait, et je découvre deux mois en avance les trucs qui vont cartonner ici ( bientôt en france : le nouveau Groove Armada et le dernier Digitalism qui mélange avec classe bloc party et daft punk )

comment ça se passe ici, j'ai l'impression que tout le monde taffe :(((
7519

Hors sujet : Sinon ils ont quand même des cidres pas dégueux mais faut les prendre en bouteille, pas en pression (magners il me semble)...

7520
Y a aussi le X-cider sinon en bouteille plastique, ignoooble! c'est la 8.6 du cidre ce truc.