Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 143 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7061
Faut croire que les policiers incriminés n'étaient pas au courant qu'ils avaient traversé la frontière espagnole depuis longtemps. Si je vois le PV de mes yeux, je le mets en ligne.
(Moi non plus j'y crois moyen à cette histoire, mais bon...)

La vie, c'est comme un train de montagne

7062
C'est un peu gros quand même ouais
7063

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



Avoir le dos bloqué depuis 48h: qu'est ce que c'est énervant :furieux: :fache2:
7064

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

un mois de juin sans soleil.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
7065
Merde djangoanal se remet à poster sur le pub, c'etait tellement bien depuis qu'il etait parti :(
7066
Si tu te mets a parler de lui il viendra, alors si tu l'aimes pas ignore le :fache:

+1 sinon (<= c'est parce qu'il m'a MP pour me dire que je te lechais le cul, alors, je lui démontre le contraire, connard)


Edit : il ressemble a rien mon post, ne le prenez pas en compte (comme d'habitude, mais la je consent)
7067
Non mais c'est pas que je l'aime pas, il est un peu trop insignifiant pour en arriver là, mais c'est juste qu'il est chiant avec ses histoires de persecution, d'exclusion à 2 balles etc



sinon sans dec il t'a vraiment envoyé un mp pour te dire ça? :mdr:
7068

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7069
Oui oui, je rigole pas, un copier collé peut etre? (c'est de l'humiliation, je suis contre, mais si vous voulez vraiment, je ferais une exception [j'aime etre supplié]).

Zaoued aussi il a des histoires d'exclusion et de persecution, c'est pas pour ça que tu le jettes :oops2:
7070
Ceci dit, quelque part je comprend djangologiste, c'est vrai tout mes post ne sont pas nécessaire, j'ai mis du temps à me faire à l'ambiance etc., mais au début, et à fortiori quand on n'a jamais trop fréquenté de forum, voire internet, ben l'accueil ici peut faire mal, surtout quand les gens qui vous font des reproches font comme vous... après maintenant moi j'en veux à personne sur af, y'a jamais vraiment de coups d'enfoiré etc. et c'est tant mieux. :8)
mais, bref, c'est vrai que pour des novices on peut vite passer pour des sales connard élitistes...