opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 058 réponses
- 511 participants
- 2 351 723 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Bon les cathos cramés du bulbe, on connait.
Les CRS rarement d'une fine analyse, on connait.
Le mix des 2 sur fond de symbole anti laic, anti républicain, complètement déplacé et évidemment TRES grave on en a rarement d'aussi bon exemple :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

piergynt

Je travaille dans une banque ( en ce moment ), on a pleins de badge/mdp/... qu'il faut actualiser à des fréquences différentes et qui plus est, on ne peut ré-utiliser le même mdp.
Résultat, sur mon bureau un papier contenant 9 users et les mot de passes qui correspondent ( et encore j'ai pas tout noté !!! )
Sinon, pour le vin Auvergnat, le badoulin est incroyable, je parle en connaisseur !! https://badoulin.fr/ rien que pour rencontrer le viticulteur, ça vaut déjà le coup.. référencé null part, le gars ne participe à aucune manifestation/concours/...

Anonyme

Citation :
Piratage + violation de vie privée multiplié par un certain nombre de personnes, c'est pas rien.
+ publication de photos des dites célébrités à poil aussi, c'est pas rien!! (d'ailleurs si une bonne âme peut faire péter les photos de Scarlet, je voudrais bien juger de la gravité du déli).
Franchement un gars qui piraterait ma boite mail pour balancer sur le net les photos de quand je danse le lac des cignes tout nu dans ma cuisine en préparant un flan patissier, clair que je serais en colère aussi.

piergynt

Will Zégal

Franchement un gars qui piraterait ma boite mail pour balancer sur le net les photos de quand je danse le lac des cignes tout nu dans ma cuisine en préparant un flan patissier, clair que je serais en colère aussi.
Oups !

t'accepterais une transaction ? Alleeeeez !

cyar

Le type à 4'10 qui parle dans ses moustaches m'a bien fait rire tout de même.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 17:06:43 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

Y a 6 ou 7 ans, le meilleur bar de Nancy avait fermé aussi à cause d'une clause dire de merde par le tenancier, sauf que ladite clause était : déclarer ses revenus à l'urssaf. Bon, après tout le monde a râlé.

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

J'ai bien kiffé le mescalito à NCY

Anonyme

Hors sujet :
arf t'aurais du dire que t'y allais, en fait je crois meme que ce soir là ma copine y était, moi je suis resté à la zonmai comme un gros enculé.

**naPOLEoN**

Je ne savais pas ou j'allais hein, j'ai testé, et j'ai bien aimé. On se refera ça.

Traumax

Anonyme

:briseur de rêves:

samy dread

Si c'est une clause de non-concurence suite à une rupture de contrat de travail, ca existe dans tous les métiers
tu pourras pas travailler pour amazon de sitôt alors
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 20:24:49 ]

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Traumax

**naPOLEoN**

Chez toi y'a pas foule, mais imagine le PMU "Chez Ghislaine" ou "l'agriculture" qui ferme?

**naPOLEoN**

Citation :je crois meme que ce soir là ma copine y était
Elle y était avec d'autres copines?
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 02:44:39 ]

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte