Faut croire que les policiers incriminés n'étaient pas au courant qu'ils avaient traversé la frontière espagnole depuis longtemps. Si je vois le PV de mes yeux, je le mets en ligne.
(Moi non plus j'y crois moyen à cette histoire, mais bon...)
Non mais c'est pas que je l'aime pas, il est un peu trop insignifiant pour en arriver là, mais c'est juste qu'il est chiant avec ses histoires de persecution, d'exclusion à 2 balles etc
sinon sans dec il t'a vraiment envoyé un mp pour te dire ça?
Oui oui, je rigole pas, un copier collé peut etre? (c'est de l'humiliation, je suis contre, mais si vous voulez vraiment, je ferais une exception [j'aime etre supplié]).
Zaoued aussi il a des histoires d'exclusion et de persecution, c'est pas pour ça que tu le jettes
Ceci dit, quelque part je comprend djangologiste, c'est vrai tout mes post ne sont pas nécessaire, j'ai mis du temps à me faire à l'ambiance etc., mais au début, et à fortiori quand on n'a jamais trop fréquenté de forum, voire internet, ben l'accueil ici peut faire mal, surtout quand les gens qui vous font des reproches font comme vous... après maintenant moi j'en veux à personne sur af, y'a jamais vraiment de coups d'enfoiré etc. et c'est tant mieux.
mais, bref, c'est vrai que pour des novices on peut vite passer pour des sales connard élitistes...