opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 052 réponses
- 511 participants
- 2 351 289 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Putain, mais minable quoi, complètement minable.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

tihouss

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/affaire-depardieu-gad-elmaleh-entre-dans-la-danse-en-taclant-torreton-22-12-2012-2428601.php
Week-end de Noel à Londres, ici tout le monde connait G.Depardieu personne ne connait P.Torreton. Un peu Comme en France...

J'adooooooore comme la notoriété devient non seulement un but qu'on doit poursuivre personnellement, mais à l'aune duquel on peut juger de la réussite de gens qui ne font pas du tout la même chose que soi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Et puis j'adore ces mecs, arthur elmaleh, qui viennent donner des leçons, c'est un peu comme si véronique courjault venait donner son avis dans un planning familial.
[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 10:49:38 ]

TheStratGuy

c'est un peu comme si véronique courjault venait donner son avis dans un planning familial.
C'est sûr, ça jetterait un froid!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

wildchild666

Avant, j'ai comme même fait l'effort d'aller voir les liens et :
Philippe Torreton.C'est pas en tapant sur les grands qu'on rentre dans leur cour.Je comprends ton mal de notoriété.mais tu es si petit...
Donc c'est : très mal écrit, fond et forme. L'auré au moins.pu.se payer le luxe d'avoir un nègre de qualiter. C'est aussi du même tonneau que la diatribe à Torreton : aucun intérêt à part faire du buzz naze tel le plus grand M.Vendetta. Niveau pouwn je crois me souvenir que certaines de mes répliques en CM2 étaient mieux construites, plus cassantes et originales que ça.
Verdict final et sans appel : au feu. Tous.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

tihouss

Un jour peut-être.

Krapod

Citation :
J'aurais voulu être célèbre...
...Un jour peut-être.
Pour la musique, ça semble râpé. Quel chemin te reste-t'il pour devenir célèbre? Je doute que ta renommée de super contributeur du Pub d'AF soit suffisante pour arriver à tes fins.
Pour Torreton, ce n'est pas lui, c'est un fake https://www.20minutes.fr/article/1069307/ynews1069307?xtor=RSS-176

le reverend

petite querelle intestine du petit monde du petit showbiz, rien de plus.
et quand je dis intestine, je pense au fait que ça pue, hein...
Mais quand les media veulent du buzz, y en toujours qui sont volontaires pour leur 1/4h de gloire (et j'aime bien Torreton en plus, et j'aime pas Depardieu, un bien mauvais acteur à mon sens depuis des disènes d'années)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Et Gad Elmaleh, M. consensuel qui croit avoir le niveau... Quel bouffon...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

Krapod

Comme le reverend en fin de mois?
Rocco Tihoussi, ça sonne plutôt pas mal!

tihouss

Krapod

Spa grave, tant que le levier de vitesses est bien dimensionné.
J'ai déjà quelques titres en tête : "Vieilles bagnoles et demoiselles", "Cortina d'amour", ou un sobre "Sur le capot"...

tihouss

"Vive la méca-nique"
"La vidange se fera pas toute seule ma p'tite dame"
"Polish Girls & Finnish Line"

Krapod

Ah ouais, c'est recherché tout ça. Tu as déjà cogité ton plan de carrière en fait

TheStratGuy

ou un sobre "Sur le capot"...
Quand c'est sur le capot, les personnes concernées sont rarement sobres... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Krapod

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Citation :
Quand c'est sur le capot, les personnes concernées sont rarement sobres...
Je voyais le romantisme de la scène, dans un cadre bucolique et verdoyant, le long d'une charmante rivière, avec le chant des rossignols en fond sonore, et toi tu me casses mon scénario avec un petit coup vite fait sur le parking désert d'une boite de nuit au petit matin.
Pfff...

Djardin

Citation de : 9penar
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Citation :
Quand c'est sur le capot, les personnes concernées sont rarement sobres...
Je voyais le romantisme de la scène, dans un cadre bucolique et verdoyant, le long d'une charmante rivière, avec le chant des rossignols en fond sonore, et toi tu me casses mon scénario avec un petit coup vite fait sur le parking désert d'une boite de nuit au petit matin.
Pfff...
rajoute l'odeur d'urine et de vomis, et les 3-4 consanguins fans de tunning en train de se battre contre 3-4 racailles. et les roms qui tentent de dormi dans leur cartons à côté.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Krapod

Et moi qui pensais naïvement qu'une fois les angoisses de fin du monde passées, vous seriez tous animés par une volonté de vous élever spirituellement, en recherchant le bien et l'amour confraternel! Je me suis fourvoyé, vous n'avez pas changé. C'est extrêmement navrant.

TheStratGuy

rajoute l'odeur d'urine et de vomis, et les 3-4 consanguins fans de tunning en train de se battre contre 3-4 racailles.
Erratum: rajoute l'odeur d'urine et de vomis, et les 3-4 consanguins fans de tunning en train de se battre contre 3-4 racailles pour savoir qui aura le droit de filmer.

Et moi qui pensais naïvement qu'une fois les angoisses de fin du monde passées, vous seriez tous animés par une volonté de vous élever spirituellement, en recherchant le bien et l'amour confraternel! Je me suis fourvoyé, vous n'avez pas changé. C'est extrêmement navrant.![]()
Et c'est ainsi qu'un 24 décembre à 1h38 du matin, le petit 9penar apprit à l'âge de 41 ans la triste vérité sur le Père Noël...

Krapod

Will Zégal

Captain Niglo

Personnellement je trouverais ca plus constructif de gueuller sur la cause du problème plutôt que sur les conséquences
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte