opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 351 066 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

Traumax

**naPOLEoN**

:aigrisdelasociété:

Anonyme

Anonyme

Avec vos 2 avatars quasi semblables sur toute une page, ça donne un coté surréaliste à AF.
Comme un souci de phase sur une piste audio.

Traumax

Will Zégal

Classique du mec qui affirme tout et n'importe quoi sans aucun élément concret à l'appuis de ses dires. Que ça concerne la mise en cause de l'honnêteté des gens qui font AF ne le dérange visiblement pas.

Anonyme

Il trolle de façon pro, en mélangeant trucs vrais et trucs faux dans une même affirmation, et les reliant.
Par ex, le coup des types venant sur AF juste pour conforter leur pulsion d'achat est totalement vrai....et totalement faux !
Vrai puisque ça existe et pas qu'un peu, et faux parceque les forums sont loin d'etre remplis de ça....

Anonyme

C'est pourquoi j'ai déflagué ce sujet d'ailleurs, après avoir voté.
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 15:34:27 ]

Zerosquare

Et le fait d'avoir changé la bannière de place alors que le sondage était en cours n'a rien arrangé (même si ce n'était pas de la mauvaise volonté, c'est une boulette de l'avoir fait à ce moment-là).

tihouss

tout le monde ne lit pas le premier post
À ce compte-là ça va devenir difficile d'avoir un dialogue. Ca fait sacrément attardé de venir critiquer un truc sans avoir RTFFP.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

Tu veux dire LLPDPP, tihouss, or it's a mistake.
Tu veux dire LLPDDP, bssmlklnmnaaa, or you're retarded

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

RTFFP.
Read the Fucking FowerPoint?

tihouss

Anonyme

Tu veux dire LLPDDP, bssmlklnmnaaa, or you're retarded
De quoi tu parles?

tihouss

Anonyme

Read The Fuc*ing First Post = RTFFP
Tu le veux en base 3 pour être sûr?

tihouss

Anonyme

rascar

le reverend

en allemand ?!
y a des threads qui ont été bouclés pour moins que ça
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

piergynt

Anonyme

le reverend

tiens, c'était là
- < Liste des sujets
- Charte