Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 369 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6561

Hors sujet : it's a wonderful life, je le note



sinon merci de ne pas narrer vos pires expériences de vidéo sur le net, merci.
6562
Ok, sorry... Je ne le ferai plus. :bravo:
6563
:8O:

attends j'essaie un truc :

merci de ne plus poster sur AF, merci.
6564
:mrg:


















6565

Citation : Metz : Pires confirme son possible retour


:surpris: :surpris: :surpris:

Citation : Vice-champion de France 1998, porteur "historique" du maillot grenat, le milieu de terrain de Villarreal Robert Pires (33 ans, 5 apparitions en Liga cette saison, 2 buts) confirme son envie de revenir jouer en France, en particulier au FC Metz, le club de ses débuts, qui vient de retrouver la Ligue 1. "Cela peut effectivement être le bon scénario pour boucler cette boucle, déclare l'ancien international tricolore dans une interview au bi-hebdomadaire France Football. Qu'on parle de mon retour à Metz me fait plaisir. En avril 2008, à la fin de mon contrat avec Villarreal, quand il faudra discuter, on discutera. Mais je préfère ne pas trop m'avancer (...). Je m'étais fixé 33 ans comme âge limite en tant que pro. J'ai atteint cette limite, mais je sens que je peux continuer. Me faire plaisir."



:(((

Désinscription AF

6566
Je me rends bien compte qu'elle est nulle, mais je vais voter pour elle comme meme. :|
6567
l'espece humaine
attention certaines images sont assez hard...
a la limite j'eprouve assez peu de pitie d'etre huøain a etre humains, mais quand des humains se permettent de faire ca, sa me donne reelement des enviers meurtireres, sa m'a refroidit pour le reste de la soiree
6568
Euh, cette video vous laisse tous indiferets? je m'attendais a quelques reaction ( inutiles soient elles)
6569
Pour te faire plaisir, je réagis:

j'en ai globalement rien a foutre, j'ai meme pas regardé la video. j'ai vu "peta", j'ai conclu que ca allait etre comme toutes les videos peta que j'ai vues, des animaux qui souffrent, si possible écorchés vifs, au mieux parqués dans des boites grillagées et hurlant leur desespoir a la face du monde.

Sur le fond, j'en ai donc rien a foutre et j'ai pas envie d'argumenter pourquoi j'en ai rien a foutre.

:coucou:
6570
+1