Citation : Metz : Pires confirme son possible retour
Citation : Vice-champion de France 1998, porteur "historique" du maillot grenat, le milieu de terrain de Villarreal Robert Pires (33 ans, 5 apparitions en Liga cette saison, 2 buts) confirme son envie de revenir jouer en France, en particulier au FC Metz, le club de ses débuts, qui vient de retrouver la Ligue 1. "Cela peut effectivement être le bon scénario pour boucler cette boucle, déclare l'ancien international tricolore dans une interview au bi-hebdomadaire France Football. Qu'on parle de mon retour à Metz me fait plaisir. En avril 2008, à la fin de mon contrat avec Villarreal, quand il faudra discuter, on discutera. Mais je préfère ne pas trop m'avancer (...). Je m'étais fixé 33 ans comme âge limite en tant que pro. J'ai atteint cette limite, mais je sens que je peux continuer. Me faire plaisir."
l'espece humaine
attention certaines images sont assez hard...
a la limite j'eprouve assez peu de pitie d'etre huøain a etre humains, mais quand des humains se permettent de faire ca, sa me donne reelement des enviers meurtireres, sa m'a refroidit pour le reste de la soiree
j'en ai globalement rien a foutre, j'ai meme pas regardé la video. j'ai vu "peta", j'ai conclu que ca allait etre comme toutes les videos peta que j'ai vues, des animaux qui souffrent, si possible écorchés vifs, au mieux parqués dans des boites grillagées et hurlant leur desespoir a la face du monde.
Sur le fond, j'en ai donc rien a foutre et j'ai pas envie d'argumenter pourquoi j'en ai rien a foutre.