opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 052 réponses
- 511 participants
- 2 351 282 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Et d'autres qui ont des vrais tronche de truie
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

les buralistes, faut les attaquer pour l'exemple.
(z'ont qu'à respecter la loi pour commencer, et arreter de vendre les articles incriminés aux gamins trop jeunes pour en acheter)
Ca n'empeche pas les parents de surveiller leurs rejetons,
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

J'ai lu brutaliste

Anonyme

les buralistes, faut les attaquer pour l'exemple.
(z'ont qu'à respecter la loi pour commencer, et arreter de vendre les articles incriminés aux gamins trop jeunes pour en acheter)
Ca n'empeche pas les parents de surveiller leurs rejetons,
Venant d'un banquier je trouve ça osé

Anonyme

le reverend

on est super surveillé par la réglementation, alors le respect de la loi, on connait. Après si tu parles d'autre chose, précise.

Anonyme

rascar

Anonyme

Krapod

Moi j'aime bien Johnny Rotten

Anonyme

rascar

Pictocube

le reverend -> j'allais dire que je pense qu'il a voulu dire que les buralistes ont moins fait de mal que les banquiers, mais avec les clopes, c'est peut être pas si sûr.

Anonyme

rascar

Anonyme

rascar

Ou bien Sonny Tuckson :

Javier Guante Hermoso

Navreauto : le génie qui s'est dit que ce serait sympa de mettre un piano sur le quai de la gare de Lyon et le second génie qui joue dessus depuis tout à l'heure. C'est insupportable ce vacarme dégueulasse noyé dans une reverb immonde...
Faites que le train de la belle-mère arrive rapidement ou je vais acheter une masse et j'en mets un grand coup dans le piano...
Et moi ça me navre qu'on se navre d'une initiative artistique gratuite qui plus est, pour son simple confort.

rascar

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation :
Sonny Tuckson
Hohoho ! Ptain tu viens de me ramener dans mon enfance, quand je feuilletais émerveillé les Buck Danny et que je savais pas encore que c'était de la merde !

rascar

Serieux moi je trouve ça hyper bien cette BD.
:chouettes couscous:

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Buck Danny une fois remis en contexte (sinon ça a super mal vieilli) c'est trop bon, je les ai tous rachetés en intégral et j'en ai une bonne partie en vieilles qui étaient à mon oncle.
Les petits vignettes d'explications techniques c'est trop

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte