Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 622 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8211

Citation : sur france 2.... flippant


c'etait quoi l'emission que je check si je peux la trouver sur leur site?
8212
Ovomaltine> l'émission d'hier s'appelait "le systeme Poutine"
8213
Merci Cyclyk, bon apparement elle est pas visible sur le net. tanpiii!
8214
Diggy,frite>je vous verrai bien monter une affaire de freak show sur le net!

"oyé, oyé, VEnez mesdames et messieurs admirer l'homme otarie pour seulement 15$ vous le verrez ( en photo ) ;25$ une webcam perso d'une demi-heure et pour 50$ ,attention offre exeptionnelle, un rendez-vous IRL d'une heure avec lui" :8O:
"avec une série de dédicaces de passe-partout!!!!!! :aime: :aime: :aime: "

plus sérieux,ce qui me navre c'est le spectacle volontaire de 2 nains qui se frittent pour du pognion!ça me fait penser au bumfight!
en gros exploiter la misère (physique ou financiere)des gens pour monter un show tv, pour l'audimat donc pour le blé ça ça me fait chier comme ces con de cainri qui applaudissent...
fin bon rien de grave non plus! :)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8215
Ovo: je crois que ça fait partie d'une serie de reportages mais j'arrive pas a me souvenir du nom...je cherche
8216

Citation : misère (physique ou financiere)



je crois que du point de vue du nain à part vivre au milieu de personnes qui considèrent que le nanisme c'est la misère y'a pas vraiment de soucis hein.

8217

Citation : je crois que ça fait partie d'une serie de reportages mais j'arrive pas a me souvenir du nom...


C'est pas "Envoyé Spécial", tout bêtement?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8218
Biensur qu'etre nain c'est la misére...:|
le regard des gens,les boulots que tu peut pas avoir ,les courses trop hautes dans les rayons.Mais bon c'est comme tout les handicap physiques c'est pas cool kwa! Hein!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8219
Thestrat: non c'est une autre serie de prods, ça me saoule je retrouve pas le nom...
8220
Ovomaltine> tu peux déjà checker l'envoyé special de la semaine dernière