opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 429 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

piergynt

Peuvent pas réfléchir avant de coder,

Anonyme

Sinon pour tout projet informatique, il y a trois agents nécessaires :
- un commercial, qui vend l'idée, récupère les suggestions et desiderata du client, et lui soutire le pognon nécessaire au développement,
- un ergonomiste, qui définit les workflows, optimise l'interface homme-machine, élabore les messages d'erreurs
- et un développeur, qui rassemble les résultats des travaux des deux précédents pour élaborer la solution informatique.
Attention: Il est très important que ces trois personnes-là ne se rencontrent ni ne se parlent jamais au cours du projet.

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 10:11:33 ]

piergynt

Anonyme

Citation :y a qu'en Fortran qu'on réfléchit avant de coderPeuvent pas réfléchir avant de coder,
Ha, en vhdl c'est après qu'on réfléchi à ce qu'on a fait

tobby free

excellente l'image
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

ThomasMC

J'ai particulièrement aimé le "Comment le sujet a été documenté", je le vis au quotidien...

Anonyme

ben duch est sympa je trouve.
zut

Anonyme

T'es vraiment un chacal à l'affût du moindre truc à te mettre sous la dent, spa possible!

Pictocube

Non mais ces espèces de geek ils ont tous des scripts dans leur moteur de recherche pour les avertir dès que leur blaze apparaît quelque part...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Denfert

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 16:01:35 ]

Traumax

Will Zégal

les pendus bandent comme des taureaux.
Ca ça me va aussi !
Oui, mais une seule fois.

le reverend

voir une page de Yahoo Actus sur le Jokulsarlon en Islande (un endroit particulièrement exceptionnel) et y découvrir que les légendes des photos, ainsi que le texte sont de grands ramassis de conneries.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Jokulsarlon
Qui ça ?
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/bigard/787724-1-fre-FR/bigard_reference.jpg

TomA SL

le reverend

soit le lac qui se forme en bas du glacier qui vient de la calotte glacière du volcan.
Je t'en prie

Will Zégal

voir une page de Yahoo Actus

Anonyme

Je vais comme même pas l'écrire en toutes lettres, sinon on va me reprocher ma grivoiserie mal t'à propos, en plus de me reprocher ma vieillesse sur le pub.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 14:08:43 ]

le reverend

Pour les vraies info, j'en ai un peu rien à battre de les avoir en temps réel, j'achete des journaux qui vont bien.

Will Zégal

Ça reste de la news (pas de l'info) mainstream avec ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose), mais au moins, la sélection des sources évite de se bouffer trop de daube putassière.

Anonyme

Truelle est un manchot

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
ça

- < Liste des sujets
- Charte