Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 368 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
861
Un seul message alors j'ai pas encore son IP, mais je pense aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

862
863

Citation : cette somptueuse compo


+1
100 % humour.com
864
Du coup j'ai pas envie d'écouter :mdr:
865
Pareil, je suis bloqué maintenant :mdr:
866
Résumé d'une vidéo de la police américaine :

Citation : Une femme, s'étant rendue coupable d'excès de vitesse se gare le long de la rue. Le policier effectue d'abord des vérifications d'immatriculation. Il demande à la femme de ne pas quitter son véhicule. Puis il lui intime l'ordre de sortir, après avoir ouvert la porte. Il essaye immédiatement de l'attraper et de la tirer au dehors. Apeurée, elle se dégage et refuse d'obtempérer en disant "don't touch me" ( ne me touchez pas ). Le policier dégaine alors son arme et la dirige vers elle en lui disant :

- If you don't get out I'm going to "taze you". I'm not going to repeat that. ( si vous ne sortez pas je ferai usage de mon taser. Je ne le répèterai pas )

Et, très vite, sans qu'il y ait une menace quelconque, il tire. La femme ( de couleur ), touchée par les aiguilles délivrant 50.000 volts, se met à hurler et tombe de son siège, sur le sol. Le policier lui demande en hurlant de mettre ses mains derrière son dos pour pouvoir lui passer les mennottes. Elle hurle de douleur. Le police est complètement hors de lui :

- Put you hands behind your back or I'm going to taze you again ( mettez vos mains derrière votre dos ou je vais pour délivrer une seconde décharge ). Do it now ! ( Faites-le immédiatement ! ).
- I can't ( je ne peux pas )
- Put you hands behind your back or I'm going to taze you again ( mettez vos mains derrière votre dos ou je vais pour délivrer une seconde décharge ).

Il lui envoie alors une seconde décharge alors qu'elle est allongée sur le sol. .

867
Qu'est ce qui s'est passé avec le compte de zap? :?!:
868
Il a encore fait sa crise ?
869

Citation : 101061 messages


:mdr:

I'm Back

870
Ouaip, reset de compte

si dans les prochains jours on voit un nioub qui milite pour firefox en utilisant ce smiley : on saura que la bete est de retour :mrg: