Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 731 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23181
Ouais bullshit quoi :oops2:
Quand j'étais jeune je me faisais prendre la tête par la maréchaussée parce que je dégradais le mobilier urbain. Ils ne voyaient pas la beauté d'un alley-oop top spin. Et je t' parle même pas d'un backside...
23182
Un alley-oop est forcement backside...:oops2:
23183
Non, pas en roller. Alley-oop ou true spin c'est le sens de rotation avant de commencer le grind.

Et pis je voulais écrire backslide hein d'abord :oops2:

Et alley-oop top soul !

'Tain de foutu correcteur de mes 2 !

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 12:44:23 ]

23184
C'est même pas un problème de dégradation ou quoi. Y'a pas mal de jeunes en skate/roller/trotinette/BMX, et très peu de spots sauvages. Par conte au moindre rayon de soleil le skatepark (2 quarter, une table et un curb) est plein a craquer. Et certains ont un niveau intérressant.
23185
La culture urbaine à St Dizier c'est peut-être aussi incongru que la fête de la bière à La Mecque. :oops2:
23186
:-D

Plus les villes sont anciennes et plus les spots sauvages sont durs à trouver.

Pas étonnant qu'aux Statess ils déchirent, avec leur pays sans histoire et sans architecture :oops2:
23187
La culture urbaine est née par rejet de la culture institutionnelle un peu, non? Du coup les institutions l'encouragent en l'envoyant se faire foutre de manière très rusée, c'est plutôt bien joué :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23188
Toi t'es conseiller municipal :-D
23189
Le roller c'est considere comme un sport de glisse ? :oops2:
23190
Un Dijié c'est un musicien ? :oops2: