Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 012 184 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
961
Bof tu devrais être blindé :noidea:
Bon y'a des jours où c'est vrai que ça choque plus ou moins, ça doit être ça :D:
962
Ouaip, blindé, mais ça navre toujours autant :)
963
Af touche le fond mes amis.
964
+100 :|
965
Mais que font les padrino ?
966
On monte un forum alternatif ? :oops2:
967
[scroll] powaaaa [/scroll] ...
968
Avant hier en vélo y'a un gars qui m'a renversé en bagnole. il m'a coupé la route et j'ai pas eu le temps de m'arreter, lui il est passé "en force" du coup je me suis pris l'aile arrière de sa caisse.

c'etait dans un rond point, évidemment je me retrouve par terre. le gars accélère et me laisse par terre.

en fait c'est pas tellement le coup de me prendre la bagnole qui me navre, c'est de me dire que "chacun pour sa peau" c'est un truc en vogue en ce moment.

j'avais lu je sais plus ou qu'on est tous frère dans ce bas monde, et qu'on doit se serrer les coudes pour moins en chier... douce utopie...

y'a quand même un autre gars qui s'est arreté pour me demander si tout allait bien, et il voulait le rattraper. ça me rassure, il reste des gens normaux.
969
En même temps, les cyclistes ont rien à foutre dans les ronds-points. :langue:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
970
:smiley qui tire la langue en faisant bl-bl-bl:

tu rigoles mais je suis en train de regarder et je trouve rien en ce qui concerne les vélos et les ronds points dans le code... je sais pas ce que la loi prévoit dans ce cas.