opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 358 réponses
- 512 participants
- 2 362 784 vues
- 391 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

MrKermit

Shirow

Jr0001

MrKermit

Si vous voyez un type avec un maillot de l'argentine, c'est moi

Shirow

tchoyy

* 70% de DJ techno/Jungle/DnB/etc... avec les pains complets et les teufeurs à fond dedans (strop la mode d'être DJ)
* Des groupes de ieuvs qui font de la zique de ieuvs, et encore, j'ai trouvé que c'est eux qui assuraient le mieux.
* Des mecs qui savent pas quoi jouer donc ils font des reprises qui ont déjà été reprises des milliard de fois (nirvana, RHCP, téléphone, tout ce qui est pop rock funk et cpgnie). D'ailleurs les ziques sont massacrées à chaque fois.
* Les groupes d'ados boutonneux qui se la jouent mais qui touchent que dalle, genre ça fait 3 mois que j'ai une gratte, j'me prend pour un dieu, regardez les mecs comment je maitrise le solo de smell like teen spirit...
* Les groupes de métal pour qui, soit ils assurent mais ont un mix vraiment bien pourri, c'est à celui qui jouera le plus fort....soit ils font tout leur concert complètement désaccordés, ptin fallait le faire pour pas l'entendre !!!
* Les petites pucelles qui se prennent pour des divas mais qui chantent vraiment comme des casserolles (pas UNE chanteuse dans toute la ville ne chantait bien)
* La chorale de mamie avec l'accordéon, qui d'ailleurs se faisait bouffer par le DJ d'à coté (mamie elle connaissait pas l'amplification, l'aurait pu mettre au moins un micro...)
* Les percussionnistes :pains complets:
* Les gars qui s'éclatent avec leur synthé yamaha.
Bref j'en passe et des meilleurs.

Anonyme

c'était plat, mauvais et chiant

YanLowFreq

Anonyme

Pov Gabou

Citation : 
Le pays des grêves. sur paris je pense qu'on a battu des records cette année nan?
T'es sur de ca ? J'ai toujours lu le contraire, a savoir que le nombre de jours "chomes" etait en diminution depuis des annees en France, et etait comparable a d'autres pays. J'arrive pas a retrouver des chiffres, la, a part ceux de France par l'INSEE...

Anonyme

Anonyme

Ptain j'ai du faire 15 bornes à pattes hier soir

Yannou le Jacky

Du genre faire monter tout le monde sans payer. Comme ils font lors des greves aux péages par exemple.
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Du genre faire monter tout le monde sans payer. Comme ils font lors des greves aux péages par exemple.
Je ne serais pas surpris que si ça n'est pas fait, c'est parce-que c'est illégal. Les fois où ça se fait avec les péages, je crois que c'est parce-que ce ne sont jamais les employés du péage qui lèvent les barrières. Si les fautifs sont assez nombreux, insaisissables et que leur cause est assez bonne, ça passe ; sinon ça doit aussi se terminer devant la justice... Autre exemple : quand des employés de radio ou journaux sont en grève, je ne crois pas qu'il aient le droit d'utiliser leur média pour expliquer leur motif de grève. (là pour le coup, s'ils en avaient le droit je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne le font jamais.)
Mais ce serait bien effectivement de pouvoir exprimer son désaccord d'une manière plus constructive. J'ai comme l'impression que les grévistes (même ceux qui abusent) ne sont pas les seuls fautifs de ne pas avoir de moyens plus constructifs de provoquer une négociation...

Yannou le Jacky

Citation : Je ne serais pas surpris que si ça n'est pas fait, c'est parce-que c'est illégal.
En meme temps qu'est ce qu'il y a d'ilegal ?
Les gars conduisent leur bus, mais ferment les yeux sur le fait que les clients ne payent pas.
Ils font que faire leur boulot. Par contre faut que toute les controleurs soient aussi avec eux.
Jacky repenti. SeuRn

Milk

Tous ne l'ont pas fait et certaines empreintes ont été relevées et les gars ont eu des soucis. Je pense que c'est un peu le même principe dans les gares avec la décision d'ouvrir tous les portillons. C'est le gars qui appuie sur le bouton qui doit être désigné responsable.

sickfuzz

Anonyme

sickfuzz

bemol1

Milk

Citation : C'est une prison à ciel ouvert et aux délimitations mouvantes que sillonne une mise en scène dont le maniérisme aigu s'abreuve abondamment aux codes de son modèle, puis déçoit tout à fait, après avoir tenté d'incorporer un peu d'altérité et de monstruosité à sa sauvagerie domestiquée (...).
A lire en apnée, évidemment

Jr0001

Cette critique systematique me navre.

Milk

Bref, re-

sickfuzz

Ca me navre et j'aime pas ça.
- < Liste des sujets
- Charte