Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 063 874 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1361
Et bof , le côté matos, je m'en fous un peu...c surtout pour remplir la tete d'images.

on a bien ri...

1362
Yes, fais toi plaisir, mais évite les compagnies pas cher. La triste actualité met sérieusement en doute les conditions de sécurité des charters et autres compagnie pas cher.

En parlant de Junku et cie, justement, y'a plus de " cie ", non ?
Il me semble qu'il y avait Tokio Dô et Junku principalement, mais qu'un des deux a fermé depuis.

Sinon, le côté visuel du Japon est très interessant, surtout si on alterne les paysages de nature avec ceux de la capitale très moderne, flashy, etc...
1363

Citation : Et puis c'est peut etre con, mais me balader la nuit dans Tokyo,j'en ai tjrs rêvé. Je trouve le japon très visuel,


+1 !

et puis c'est un haut lieu du freeride tokyo
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1364

Citation : mais évite les compagnies pas cher.


Prend une vraie Geisha.
1365
Vince>je t'avouerais que je suis plus super à la page, sur tout ce qui est librairie japonaise. Cet été j'ai été avec une copine ( qui est plus au faite que moi de tout ça ), à la maison du Japon, pas loin de la Tour Eiffel et ils ont une librairie pas dégueu...

on a bien ri...

1366
J'y vais plus ou moins régulièrement à la maison du Japon, mais pas trop à la librairie. En fait, c'est plus pour assister à des concerts ( Tu peux y voir des mecs qui font des musiques de films, etc... :8O: :bave:ou d'la zik traditionnelle ) et des cérémonies traditionelles genre : cérémonie du thé, par ex.

Juste comme ça, si t'embarques tout plein de produits typiques français genre saucisson, camembert, vin rouge, etc...ils en raffollent...( j'dis ça pour les Geisha, par e... :fete: )
1367
Yes, j'ai vu le programme, y a l'air d'avoir pas mal de manifestations intérressantes qui s'y tiennent :bravo:

on a bien ri...

1368
Sauleside > J'ai skié là bas, à l'endroit d'la photo, là... :oo:

Pour info, c'est fermé, y'a d'la neige artificielle, et tu peux y skier toute l'année. Y'a une sorte de complexe commercial autour, avec restos, magazins, etc...

Il me semble que le forfait jour comprenant la location de matériel, c'est à peu près 500 balles ( 10 000 yens ).

J'sais pas si c'est toujours en fonctionnement, d'ailleurs. J'y suis aller en 97.
1369
Rascalpo>J'ai ri à ta blague :bravo:
1370

Citation : J'sais pas si c'est toujours en fonctionnement, d'ailleurs. J'y suis aller en 97


J'ai vu un reportage dessus ya pas très longtemps...ça doit tourner encore :noidea:

Elle est comment la neige ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007