Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 580 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9881

Jeremy : Je pense que ça doit être un truc avec une fiche du donneur, en ligne, avec photo, QI, et caetera.

tu sors ta carte bancaire, tu commande, et tu recois ta petite gougoutte dans une glacière.

9882
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
les bruns aux yeux vert format depardieu sont interdits eek
Ouais, à cause du gène de la picole.
9883
Citation de stanley ipkiss :
tu recois ta petite gougoutte dans une glacière

 

euh je croyais que c'était moi qui donnait (malgré l'eugene de la trobouffose moi je ne bois pas)  je veux pas recevoir ma gougoutte, j'veux en donner

une vielle et alors ...??

9884
Citation :
pour la poste, je sais pas si c'est répandu mais j'avais vu cette affiche au bureau de poste de mon quartier à marseille...

Pas loin des bureaux d'AF, il y a une boulangerie où on va de temps en temps déjeuner.

Sauf boutique et fournil sont une même pièce, laquelle donne au sud... Malgré le store banne, je peux vous dire que les employées auraient eu bien envie aujourd'hui de coller une telle affichette sur la vitrine (limite les clients aussi). C'est vraiment pas normal de faire bosser les gens dans ces conditions. Sans parler de clim, quelques ventilateurs...
9885
9886
 
hum, bonne question, mais j'ai pas trop envie de fouiller sur le fonctionnement du site hein, ça me dégoute quand même pas mal icon_neutral.gif
9887
Ouais.

Vous êtes dégoutés parce que vous êtes moches, c'est tout.
9888

la boulangerie à coté de chez moi fait boutique + fournil + four à pizza dans une seule pièce... bingo! rien que de rester 2 mn pour acheter mon pain est pénible...

9889
Citation de : duch
Ouais.

Vous êtes dégoutés parce que vous êtes moches, c'est tout.
+1
9890
Citation de : stanley ipkiss

hum, bonne question, mais j'ai pas trop envie de fouiller sur le fonctionnement du site hein, ça me dégoute quand même pas mal icon_neutral.gif
Ué, c' est comme si AF refusait les DJs.