Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 633 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9911

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

 

Un trou du cul qui veut m'échanger un baffle mesa 1*12 contre une tête dual rectif + un 4*12 !!!!!!!!

Si encore c'était le premier. ok. Mais y'a des jours, j'en vraiment envie d'en envoyer chier certain !!!

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 22:47:26 ]

9912

Draguer des meufs de 18 ans sur adopteunmec.com, ouai c'est naze je sais que je suis con, mais je m'en fout.

en plus, elle marche sur des banalités digne du débile de base  facepalm

Mais bon, faut bien se caser pour faire 2,3 enfants, construire une maison et payer les retraites des autres, sinon on est pas un bon citoyen. en fait,c'est surtout çaqui me navre (même si adopteunmec.com ç'est quand même chaud)

9913

J'ai un pote qui ramenait toujours des minettes de 18 ans ( il en a 23 ou 24 ) et un jour je lui demande " mais tu les sors d'où ? t'as quoi comme hameçon ? eek " bin en fait, sur adopteunmec...

Sur le coup j'ai un peu :facepalm:

9914

Bah ce qui est navrant c'est surtout de se fermer de possibilités de rencontre qui coûtent rien... Être sur ce site veut pas dire ne pas avoir de vie sociale ou quoi, et puis c'est toujours sympa de recontrer des gens que t'aurais pas forcément pu rencontrer en temps normal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9915

l'UMP a eu l'air con avec son lip-dub? Faisons "mieux", voilà "l'hymne du PS" facepalm

 

9916

Ouah du gospel écrit par une classe de CM2 !

9917

Il font le concours de celui qui aura l'air le plus con ou quoi eek

9918

mrgreen

9919
Citation de : Patrick truelle

Il font le concours de celui qui aura l'air le plus con ou quoi eek


Ces gens là ne vivent pas dans le même monde que toi et moi, Truelle.
9920

Heureusement. Par ce que ca donne pas envie leur truc la.