opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 915 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Anonyme

Je connais absolument tout sur tout, et pour ce que je connais pas faut demander à Traumax.
Après, tes posts redondants sur les immigrés, ici tout le monde s'en branle, et plus t'en sors plus tu passes pour une buse.
Et pour les cartes, les chiffres on leur fait dire absolument tout ce qu'on veut hein.
[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 23:48:36 ]

Karl Dekos

J'ai rien à démontrer mais si j'étais payé pour démontrer que les AFiens du pub sont tout sauf impartiaux dans ce domaine, j'aurais pu m'acheter un Mac cette année peut être.
J'devrais y songer d'ailleurs...

Anonyme

Ho'Dog

mais dès qu'on touche un peu au problème de la délinquance
c'est un probleme sociale, pas ethnique, stou

donc tes raccourcis font sourire au mieux ou navrent au pire...
puis de l'humour, j'en vois pas mal dans les reponses que tu provoques moi

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

El Migo

Anonyme

Karl Dekos

Il y a surtout une espèce de bouclier qui se lève tout de suite comme si j'avais touché au butin d'une bande de pirates !! C'est dingue non ?
J'ai jamais dit que ce n'était pas un problème social. Et vous remarquerez que je n'ai fait aucun procès d'intention envers un membre du pub. Par contre moi, on me colle des dizaines d'intentions pourraves avant même que je puisse écrire une ligne.
What else ?

El Migo

Anonyme

Trois cartes avec 4 metriques differentes et pas vraiment de correlation particuliere en decoule. Et meme si correlation il y avait, ca ne prouve en aucun cas un lien de causalite. Apres je sais pas ce qu'il vous faut comme arguments...

Karl Dekos

Le mec qui a publié ces cartes voulait juste démontrer une relation, mais il ne dit pas voici la cause du mal.
Je crois que c'est un problème social en effet.
Je crois que certaines populations sont plus touchées par le phénomène car elles sont conditionnées dès l'enfance à rejeter une certaine forme de société.
Ce que j'en retire personnellement à 38 ans est tout simplement ignoble mais c'est mon problème. Soyons objectifs et intègres Messieurs les pirates du pub d'AF !!
Mais là j'arrête, n'ai marre.
Je suis pas acculé dans mes retranchements les gens hein. Je vais bosser dans ma petite boite tertiaire depuis plus de 6 ans maintenant, j'ai un appart qui me plait... Bon je suis pas avec un couteau entre les dents à traquer des coupables.
le FN est comme un punching ball sur lequel les ignares se défoulent quand il y a trop de pression à gérer.
Ils n'ont jamais vraiment abandonné leurs uniformes.
Mais c'est pas pour autant que les problèmes de délinquance et d'immigration sont des inventions médiatiques.

Anonyme

Pour autant les tos, ritals et polacks étaient-ils porteurs d'une sorte de gêne de voleur de poule. Qui a muté avec le temps, se transformant en gène de voleur de mobylette et qui a sauté sur les maghrébins et noirs ?
Donc, un maghrébin ou un noir qui ne vole pas serait une sorte de porteur sain, gaffe que ça se réveille pas. Un Mouloud ou une Hawa est un citoyen modèle, mais il reste quelque part infecté, une sorte de SIDA et il peut rechuter, n'importe quand. Il va faire ses courses, c'est un citoyen modèle, Carrefour le samedi, la bagnole et là, l'accident bête, la rechute, le gène qui refait surface. Il voit une belle mobylette, il craque, il la fauche. Il en a pas besoin mais c'est génétique qu'on vous dit.
Si seulement il avait été porteur sain du gène de l'honnêteté dit gêne de Gérard ou Monique...
Karl, à priori on va plus aller faire des braquages d' épiceries;1000 balles de butin à nous la belle vie; ou tirer des scooters dans les quartiers à forte population d' origine immigrée. Ouais mais t'as juste oublié la carte du chômage et du niveau de vie, tu verras c'est la même... Nos arabes et noirs d'aujourd'hui sont nos ritals et tos d'hier.
T'as les mêmes problèmes au Nicaragua. Et là bas ils n'ont pas d'arabes ou de noirs, ou si peu.
Résous les problèmes de pauvreté et peut-être que le gène du voleur de mob disparaitra.
C'est sûr qu'à Neuilly Jean-Charles-Emmanuel serait bien con d'aller braquer un tabac ou tirer un scoot' quand papa peut lui refiler 1000 balles par jour ou lui payer une Porsche pour fêter son bac...
Je te propose quelques exemples:
Le "bougnoule" du chilien ou argentin: le bolivien. Et le bolivien a son "bougnoule", l'indien.
Le "bougnoule" du costa-ricien: le nicaraguayen.
Le "bougnoule" du mexicain: le guatemaltèque. Et le guatemaltèque a son "bougnoule", je te laisse deviner...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 00:41:55 ]

El Migo

Le mec qui a publié ces cartes voulait juste démontrer une relation
Je pense plutôt qu'il a un message qui pue à faire passer

Anonyme

Anonyme

.svg/300px-PiratesVsTemp(en).svg.png)
Les chiffres sont authentiques.

Anonyme

CB, c'est pour moi ton explication ? J'essaie juste de démonter les arguments de Karl avec ses propres clichés, j'espère que tu n'imagines pas un seul instant que je le dédouane ou que j'approuve...
Nan c'etait pour Karl, on a crossposte. J'ai edite pour que ca soit plus clair.

W-Addict

El migo : non y pas de complotisme ni d'élitisme, juste du bon sens.
Quand je lis :
Je crois que certaines populations sont plus touchées par le phénomène car elles sont conditionnées dès l'enfance à rejeter une certaine forme de société.
Et que je le mets en relation avec
Le mec qui a publié ces cartes voulait juste démontrer une relation, mais il ne dit pas voici la cause du mal.
Je crois que c'est un problème social en effet.
Je comprends "les musulmans les noirs les arabes les chinetok les gitans tous ces connards d'étrangers refusent dès l'enfance l'ordre de la belle société française pure, blanche et catholique".
Je me trompe ? J'exagère ? Je m'emporte ?
Le problème qui engendre violence, trafic, peur et rejet ne serait pas à la base la pauvreté, et au sens plus large la misère (pécuniaire, sociale, environnementale ) ?
Franchement quand tu lis le post d'AS t'as pas l'impression que ces cartes sont bidons ?
Quand je lis ce genre de trucs je suis partagé entre haine et nausées, moi qui suis fils d'immigré/colonisé/déporté. Je me suis fait prendre à parti, dans la rue, à l'école, par les flics. Je me suis fait cassé la gueule. Juste parce que ma gueule est un peu différente du scout de base/de l'Arien Pur. Mais bon tu rencontres aussi des gens qui te disent ne pas être raciste, que toi ça va; on te connait. Mais les autres...
En fait le même discours que tu tiens là/tu sembles tenir.
Soyons objectifs et intègres Messieurs les pirates du pub d'AF
Pov petit chou.
Je suis pas acculé dans mes retranchements les gens hein. Je vais bosser dans ma petite boite tertiaire depuis plus de 6 ans maintenant, j'ai un appart qui me plait... Bon je suis pas avec un couteau entre les dents à traquer des coupables.
Et ? Donc tu as la même légitimité/crédibilité que le gars qui a pondu ses cartes. Et pis c'est vrai blogspot c'est ZE référence en sociologie, criminologie. Ah non en fait il est obligé de les publier sur blogspot parce que les juifs et les francs maçons le censurent, refusent que le public connaisse la vérité, qu'il connaît, lui...
Désolé mais là citer de telles "sources" hein, juste lol.
Je suis navré d'être aussi agressif mais ce que j'ai ressenti en lisant les dernières pages de ce sujet, forcément ça ressort dans ma réponse.
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 00:59:30 ]

Hi Bou

C'est la tendance mise en évidence par ce recoupement...
Non.
Sur la forme, en vrac :
- Manque d'information sur l'auteur. Mettre diplôme de l'université de machin pour faire sérieux c'est une chose. Donner le niveau de diplôme et le domaine de formation ça serait directement plus clair.
- Manque de précision sur la méthodo.
- Manque de référencement des sources. Et, quand elles sont mentionnées, marquer un vague "insee" sans préciser de quelle étude il s'agit et de son année de réalisation rend difficile toute vérification.
Parce que :
Moi j'ai pas été vérifier.
C'est bien le problème. Une information, ça se vérifie.
Sur le fond :
- Données choisies peu pertinentes. Exemple : la carte sur les prestataires de la CAF ou les données sélectionnées ne nous apprennent pas grand chose et portent à confusion. De même sur la carte sur la part de la population magrébine et turque dans la population étrangère qui n'a pas vraiment de sens.
- Utilisation "biaisée" des données et juxtaposition de cartes dans le but d'orienter la lecture.
- Pour établir des corrélations valides entre des phénomènes, réaliser des tests statistiques c'est mieux.
Et même si la corrélation entre des phénomènes était prouvée, il ne faudrait pas oublier que :
- corrélation n'est pas causalité. On pourrait par exemple prouver qu'il existe une corrélation entre le nombre de glaces vendues et les attaques de requin. Il se peut aussi que les 2 phénomènes n'aient rien a voir entre eux, mais qu'ils sont en réalité tous les deux liés à l'été, où plus de gens mangent des glaces et ou plus de baigneurs profitent des plages.
- et ça serait bien aussi que ces corrélations aient du sens ou ne soient pas d'une banalité affligeante. Non, parce que si c'est pour montrer que les départements où les taux de pauvreté sont les plus élevés se retrouvent avec des taux élevés de bénéficiaires d'aide sociale ... Quoi, les allocations attribuées sur le fait d'avoir peu de revenus bénéficient à des gens qui ont peu de revenus ?

W-Addict

Anonyme

J'avais la même impression avec Israël, où y'a plus de synagogues qu'en Bolivie.
Enfin, ce que j' en dis...

W-Addict

Sois crédible.
Prouve-le ou va chier.

Hi Bou

D'autant plus que, dans le cas ici présent, au delà de la simple validité des cartes produites, c'est plutôt la pertinence de leur juxtaposition et du sens des données présentées qui est à questionner.
Citation :moi qui suis fils d'immigré/colonisé/déporté
Tu cherches aussi, là. Cumulard.

Anonyme

moi qui suis fils d'immigré/colonisé/déporté
Je sais que t'es pas noir, c'est déjà ça, mais me dis pas que t'es musulman ?

Karl Dekos

Moi il n'y a pas longtemps je remontais un escalator du métro et un mec d'origine africaine se retourne vers moi, me regarde de haut et dit à son pote : ah les français, faut tous les niker.
Je suis sensé me dire que la pauvre victime c'est lui !? M'sieur Waddict j'ai jamais été agressif envers un étranger uniquement parce qu'il est pas comme moi. Je suis pas catholique non plus. Je hais le racisme. Et j'ai été victime d'un autre genre de racisme tout aussi puant, je connais ce sentiment.
Je ne parle pas ici pour cracher mon venin gratuitement sur ces étrangers qui me font wououououh peur !! Nan j'ai pas peur de l'Afrique M'sieur. Sans l'Afrique je ferais même pas de musique.
Avant j'étais comme toi, j'avais plein de convictions. Maintenant je sais même plus ce que ça veut dire.
Vous avez une vision en sens unique, absolument pas impartial.
Il y a des centaines de gens chaque années qui se font démolir physiquement ou psychologiquement par des racailles d'origine étrangère et qui comprennent même pas pourquoi ça leur tombe dessus. Sont ils sensés fermer leurs gueules et se remémorer les méfaits de leurs ancêtres ?
T'es dégouté mec ? Moi aussi. Et pourtant j'essaierai encore et encore d'excuser tant que je peux.
Et si je pète un câble un jour j'irai surement voir ailleurs si j'y suis avant de me bourrer la gueule et poignarder un innocent qui me regarde mal.
- < Liste des sujets
- Charte