Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 381 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9861
bon ça va pour cette fois

une vielle et alors ...??

9862
Remarquez qu'avec les inondations, y'en a quelques uns là bas dans le Sud qui ont à la fois la mer et l'eau céans... :jeudemot: :fleche:

(remarquez on est pile dans le bon sujet parce que les inondations, dans le genre navrant, ça se pose là...:( )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9863
tu m'étonne

bon si on parle de la mer on peut aussi parler de petrole et golfe du mexique toussa qui outre le fait que ce soit navrant ça rend a-mer icon_confused.gificon_rolleyes.gif

une vielle et alors ...??

9864
Et si on parle de Mexique... non j'dékeune
9865
Vu sur iTélé :
Citation :
pour recevoir Thierry Henry, Nicolas Sarkozy a annulé un rendez-vous qu'il avait avec des ONG pour préparer un important sommet au Canada.


Déjà que je me demandais si Bachelot, ministre de la Santé et des Sports avait rien d'autre d'important à faire que rester 15 jours en Afrique du Sud tenir la quéquette aux fouteux pour qu'ils pissent bien droit...

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 18:17:03 ]

9866
Ben quoi? Le soutien psychologique aux millionnaires autistes et impotents, ça vaut bien toutes les autres causes... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9867
Tu veux dire que ça aurait pu être un débouché pour un stock de vaccins ?
9868
Navré pareil pour l'accueil d'Henry à la place des ONG. Bachelot par contre, je crois qu'elle est ministre des sports maintenant. Un peu normal qu'elle soit sur place.




Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9869
Autant pour moi, je viens de vérifier, Bachelot ministre de la santé et des sports.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9870
boah...
Dans deux il dégage, le Nain. redface2