Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 224 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10381

Citation de : duch

Ha ouais, elle est un peu matte de peau (sur une photo) donc elle est musulmane, normal.

 

Je vais dire kacher car là, ça n'entraînera pas de risque de polémique stérile...

10382

Non, non, c'est pas la peine. Je m'en fous en tout cas, moi, du respect des religions. C'est juste que cette fille n'a que 18 balais, c'est une gamine, et je trouve un peu dur de se foutre de sa gueule à ce point... C'est un forum, quoi, pas juste une soirée privée entre potes. Mettez-vous juste un peu à sa place. Moi ça me navre un peu... Vous allez me dire qu'elle l'a cherché, mais bon, c'est pas une raison.

Mais bon, pas de polémique, hein, juste une petite remarque en passant... mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 23:33:28 ]

10383
Ouais, mais pour avoir regarder plusieurs pages (trop) hier, elle tend le baton la meuf, les photos sont plus moches qu'elle, et puis, c'est toujours les mêmes photos.
:kawaï:
10384

Citation de : Polln

Ouais, mais pour avoir regarder plusieurs pages (trop) hier, elle tend le baton la meuf, les photos sont plus moches qu'elle, et puis, c'est toujours les mêmes photos.
:kawaï:

avec une garde robe très élaborée, genre Flashdance  mrgreen

10385
flashdance/sailor moon/kawaï
10386

Citation de : Polln

flashdance/sailor moon/kawaï

 

bave

10387
Non mais c'est vrai, vous abusez franchement, vous avez vu comment elle écrit? Se moquer des handicapés, c'est mal! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10388
Personne ne vous oblige a regarder son blog non plus.
10389

non ! on nous y invite juste  mrgreen

10390

Citation :

Se moquer des handicapés, c'est mal! :oops2:

pourtant, c'est con un handicapé !

http://www.paranormalnews.fr/images/stories/rokstories/stephen_hawking.jpg