opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 914 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

limite pas dans la charte...

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 16:16:13 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Влади́мир Влади́мирович Пу́тин
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 16:29:00 ]

Anonyme

cyar

Anonyme

le reverend

Hi Bou

le plat canadien a plus de gras
Le Canadien tout court

http://blog.mamasuorganic.com/wp-content/uploads/2014/05/canadaflighthmedium1.jpg

le reverend

En tout cas pas au Quebec quand j'y étais allé (4 ou 5 fois quand même)

Hi Bou

Même pour le Québec seul, les taux d'obésité et de surpoids sont tout de même sacrément élevés.Citation :Adultes : 57 % de la population québécoise souffre d’excès de poids [4]. (22 % obésité, 35 % embonpoint)
Enfants : Près d’un enfant sur quatre présente un excès de poids [5].(7 % obésité, 15 % embonpoint)
[4] Mongeau, L., N. Audet, J. Aubin et R. Baraldi (2005). L’excès de poids dans la population québécoise de 1987 à 2003, Québec, Institut national de santé publique du Québec et Institut de la statistique, 23 pages.
[5] Tjepkema, M. et M. Shields (2005). Obésité mesurée : obésité chez les adultes au Canada, Ottawa, Statistique Canada, produit no 82-620-MWF20050001, 35 pages.
Poutine / sirop d'érable / bière de micro-brasserie. Combo idéal pour aller pointer sur les gros d'AF![]()

le reverend

Hi Bou

wildchild666

Moi, ce qui me scandalise, c'est que personne ne bouge !
Komen jéri !
Moi je peux pas m'empêcher d'en profiter pour mater à chaque fois ! Les femmes énervées, j'aime

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

W-Addict

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Rhâ mais quelle bande de donne
... conne ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

W-Addict

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte