Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 364 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9961

Ben non, pourquoi?

9962

Citation :

 

Citation : "Ils font courir des dangers immenses aux autres usagers de la route, a-t-il ajouté rappelant que deux automobilistes avaient été tués en Slovénie en 2007 lors d'une course sauvage du même type.

 

Deux morts il y a 3 ans ? Sachant qu'il y a plusieurs courses comme ça chaque année... bonjour la proportion face au nombre de morts annuels en France à cause par exemple des innombrables personnes qui conduisent sous cachetons ?

 

 heu attatata...certaines vérités doivent être rétablies là.

L'accident s'est passé dans le cadre du Gumball 3000, même genre de rallye pour jet-setteurs dégueulasses en Ferrari volant à droite. Déjà, c'était pas en Slovénie mais en Albanie (certes, on s'en branle). C'est l'équipage d'une Porsche qui, à très haute vitesse évidemment, a coupé la route d'un papy et sa femme en Golf, broyant la bagnole et papy-mamie. Papy mort sur le coup, Mamie à l'hosto dans les heures qui suivent.

Et là, l'équipage de la Porsche, indemne (évidemment), était suivi d eprès par d'autres participants de cette course pour frustrés du zob. Ni une, ni deux, le second équipage ramasse le premier et tout ce beau petit monde se casse de la zone d'accident avant l'arrivée des flics.

Je rassure les gens sensibles que ces sous-merdes en ont pris plein les fesses à la frontière albanaise. Ouf...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9963
Non, mais je n'excuse en rien ces comportements. Je parle juste de la dépêche de l'AFP, là, qui fleure bon la communication du ministère de l'intérieur sur le thème "voyez comment on chasse les méchants délinquants de la route" (étrangers, en plus).
Des gus qui roulent à 200 sur route ouverte, il y en a tous les jours.
Des abrutis qui tuent des gens à cause d'un comportement imbécile aussi, hélas.

Qu'on les punisse, rien d'anormal.

Ce qu'il y a, c'est que lorsqu'on met ça en face du nombre de morts par somnolence/endormissement (estimé selon certaines sources autour de 20%) dans un pays qui est le plus gros consommateur de médicaments psychotropes...
D'ailleurs, combien connaissez-vous autour de vous de gens qui conduisent alors qu'ils sont sous traitements interdisant normalement la conduite ?

C'est pour ça que je parle de propagande : on fait un article choc sur une demi-douzaine de gugusses (justement) sanctionnés, on focalise une fois de plus sur la vitesse, suscitant l'indignation des foules et montrant à quel point le gouvernement fait bien son travail de sanction et pendant ce temps là, on ne parle pas du reste (baisse des crédits de la sécurité routière, la question de la formation, etc.)
9964

vivi, c'est pas faux ça.

C'est sûr qu'on est champions du monde des antidépresseurs, les boiboîtes avec dessus, la petite voiture dans le petit trianglemrgreen )

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9965

Je me suis fait avoir une fois l'année dernière:

 

Suite à une déchirure musculaire grotesque à la cuisse (en m'occupant d'un barbecue), un médecin tout aussi grotesque me prescrit de la codéine. Soit, je ne connais rien à la médecine et aux médicaments, je suis du genre à prendre une aspirine par décennie. Ben j'avais pas prêté plus grande attention que ça à la notice et aux effets secondaires, ni au triangle avec la voiture. Deux jours après, j'emplâtre ma voiture de location en Allemagne à un feu rouge contre un camion qui a freiné brutalement. J'étais persuadé que je ne pouvais rien faire pour l'éviter, mais petit à petit je me dis que sans médicaments j'aurais peut-être pu l'éviter.

9966

faire gaffe à Codéine-Ricard surtout


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9967

c'est de l'efferalgan codeine ??? si c'est le cas faut arreter le jaja.....

j'ai meme entendu dire que l'aspirine rendait le prepuce vert à pois rose .......et meme  la vitamine C  te faisait devenir nictalope........

une vielle et alors ...??

9968
Citation :
c'est de l'efferalgan codeine ?

Tu sais ce qu'est une métaphore ?
9969

c'est pas un recipient antique pour mettre le vin redface2  ??? ou pour mettre l'aspirine ...mrgreen

une vielle et alors ...??

9970