mais quand on a les moyens, on se loue un circuit et on fait pas ça sur un autoroute... déplorable...
D'un côté, ce sont des riches qui s'amusent (et risquent des vies) en s'asseyant sur les lois sensées être les mêmes pour tout le monde. Donc, oui, déplorable.
D'un autre... ces arrestations et surtout la communication autour sont de la pure propagande. Sans doute pour justifier l'achat des Subaru que les flics ont déjà cassé en nombre et qui ne servent à rien.
Citation :
"Ils font courir des dangers immenses aux autres usagers de la route, a-t-il ajouté rappelant que deux automobilistes avaient été tués en Slovénie en 2007 lors d'une course sauvage du même type.
Deux morts il y a 3 ans ? Sachant qu'il y a plusieurs courses comme ça chaque année... bonjour la proportion face au nombre de morts annuels en France à cause par exemple des innombrables personnes qui conduisent sous cachetons ?
En plus, il y a des choses amusantes...
Citation :
Une Bentley continental GT, une Porsche 911 Carrera et une Ferrari, qui roulaient respectivement à 201 km/h, 195 km/h et 162 km/h sur l'A6 (limité à 130 km/h), [...] Les trois conducteurs ont écopé d'une amende de 1.500 euros
Citation :
une Audi R8 a été contrôlée à 206 km/h à la hauteur d'Auxerre et son conducteur a dû payer une amende de 750 euros.
Et qui n'a jamais roulé à 160kmh sur une autoroute déserte?
moi
faut pas etre taré avec quel vehicule ?? quels conditions ?? seul dans la bagnole ???
j'sais pas moi avec mon scenic les 2 gamines le limiteur est à 135 km/h et point final ....
un vieux m'a percuté à 90 km/h; lui rien, moi à 85 km/h 3 mois d'hosto, 6 moi de convalescence .... j'ai failli mourir 100 % dans mon droit à 90 alors à 160 .....
maintenant j'aime la vitesse un collegue de travail à une 964 et avec son club, on se fait des tours de circuit à albi et voila.....les bacs de dagagement, le gravier tout est prévu pour ça et les problemes eventuels....
pour le reste rien ne justifie a mes yeux de rouler à ces vitesses sur routes civiles .....
Merci Rasko. Encore que tu pousses vachement. Moi c'est des petites pointes à 160, sur un 150 de moyenne. Que sur les longs trajets d'autoroute déserte (la nuit par exemple).