Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 258 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10461
Un mec de ma boite (connaissait de nom et de vu uniquement) qui vient de décéder dans la rue quasi juste devant mes yeux.

Pompiers, SMUR & tutti quanti ont cherché à la ranimer pendant 45mns. Bin non, rien à y faire.

:|

"To boldly go where no man has gone before."

10462

Il a surtout descendu Pujadas, qui le mérite pour sacrifier sa déontologie aux intérêts de qui vous savez. Après il a sans doute eu tort de traiter le journaliste de corporatiste. Bon, Tapie sur France Inter c'était encore pire. Au moment des questions des auditeurs, il a quand même balancé "les questions des auditeurs j'en ai rien à foutre"... mrgreen Sympa !

 

10463
Citation :
Un mec de ma boite (connaissait de nom et de vu uniquement) qui vient de décéder dans la rue quasi juste devant mes yeux.

Pompiers, SMUR & tutti quanti ont cherché à la ranimer pendant 45mns. Bin non, rien à y faire.


Sad shit. En février, un de nos collègues (39 ans) s'est mis une dalle dans ses escaliers chez lui, le coup du lapin. 3 orphelins. Horrible.

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 14:28:03 ]

10464

Berk. Carpe diem, hein...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10465
Citation :
Sad shit. En février, un de nos collègues (39 ans) s'est mis une dalle dans ses escaliers chez lui, le coup du lapin. 3 orphelins. Horrible.

Ah ouais effectivement.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 14:59:28 ]

10466

Houlà, c'est le topic "joie, bonne humeur et histoires drôles" là!!!

C'est sûr que des choses connes (comme se vautrer dans l'escalier) peuvent aboutir à des tragédies.

Y'a deux ans dans ma boîte, un verglas terrible recouvrait le parking. Un collègue m'a raconté que dans une boîte cliente de la notre (un grand groupe d'ailleurs), un type s'est tué en dérapant sur du verglas et en aterrissant sur un angle de trottoir. eek  Le truc con, auquel personne fait gaffe ou ne s'attend...et crac, le type ne rentre pas chez lui le soir même.

Du coup, en cas de verglas, pas mal d'avertissements en tous genres font leur apparition. Déjà, enlever les mains de poches...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10467

T'es fou toi, il pèle quand ça gèle. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10468

Dans la série "pas de bol", le dessinateur Charlie Schlingo est mort dans son appartement des suites d'une chute qu'il a fait en trébuchant sur sa chienne, qu'il avait baptisée "Malchance"... icon_confused.gif

10469

La chienne va bien ?

10470

une mort originale, ça fait toujours la différence dans un CV.