Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 154 309 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1076
:|
1077
roo le con il casse notre trip, j'espère qu'il va changer :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

1078
Plaiz : finalement, télétravail accepté. J'vais pouvoir glander un peu au lit 2 matins par semaine.:-D
1079
:bravo:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1080
Amuse un peu au taf : dans une page web, insérer le titre "Présetnation alcoolique" suivi d'une vidéo d'un homme (en vrai, ça parle d'antiseptiques).
1081
Citation :
Présetnation alcoolique

C'est le client qui a demandé cette coquille ? Un société qui fait des Preset à Nation ? ;)
1082
Je suis juste dyslexique du clavier :oops2:
1083
J'espère que tu ne travailles pas dans l'informatique.

Oh wait....:8O:
1084
L'autocomplétion n'est pas top sur AF.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1085
Citation :
Présetnation alcoolique

Je trouve que ça faisait raccord

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1086
Penser à l'autre glandu, tout en haut de la pyramide départementale, qui doit signer une réquisition chaque jour pour que je me pointe au taf. :bave:
1087
Gauchiste. :furieux:

Ce soir j'ai vu passer 2 Velazquez, un Rubens, 1 Giotto, et encore quelques croutes dont je suis pas sûr des auteurs. C'était chouette mais j'suis pas sûr que ça amusait beaucoup ceux qui trimballaient tout ça dans les très longs sous sols du musée... Enfin, ils portaient pas, hein, ces feignasses ont de très jolis tracteurs électriques avec de chouettes remorques étudiées pour ce genre de transport. Z'avaient l'air stressés les conservateurs. :-D
1088
Citation :
Z'avaient l'air stressés les conservateurs. :-D

c'est parce que comme tous les gens un peu coincés, ils aiment pas trop quand ça mouille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1089
J-M du grand Art. :bravo:
1090
Tu bosses au louvre ?
1091
Enfin fini de corriger toutes ces copies d'examens! Raaaaaah:bave:
1092
T'as pas d'escalier chez toi ?
1093
Ce n'est plus autorisé...:oops2:
Nan sérieusement le nombre de règles a suivre pour ce genre d'exercice c'est devenu délirant.
1094
Citation de Mort :
Enfin fini de corriger toutes ces copies d'examens! Raaaaaah:bave:

Il y a des perles ? Tu fais tourner ? :-D
1095
des perles anglaises sur des machins scientifiques assez poussées, c'est un coup à finir dans alerte j'ai pas compris.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1096
Y'a peut-être des trucs énormes, et l'AFien moyen n'est pas plus bête qu'un autre.
1097
Ouais non effectivement y a rien de très drôle a ce niveau.

Bon OK je tente: Ceux qui partent dans des tirades sur l'impact des endotoxines sur des protéines produites par des cellules eukaryotes.

Voila. Y a que J-skell qui se marre tout seul.

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 17:16:12 ]

1098
si tu considère que U est un ouvert de C, et soit S un ensemble fermé et discret de U. Pour tout a de S, choisissons un entier ma>0. Alors il existe une fonction f holomorphe sur U ayant un zéro de multiplicité ma en chaque point a de S, et ne s'annulant surement pas en dehors de S.

LOL QUOI.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

1099
:ptdr:
1100
Le truc c'est que quand t'as passé une année a patiemment enseigner, corriger, parfois aider pendant des heures certains, c'est pas très drôle de revoir les mêmes bêtises ressortir et de savoir que derrière y a quelqu'un qui en plus d'avoir perdu 9000£ fois le nombre d'annees qu'il a fait, a egalement perdu X annees dans une voie ou il n'a aucun avenir.