Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 366 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
"consulting" implique "calcul en dix-huicentaines d'euros"
Et
3 x
pour payer la facture, et un petit rab pour fêter ça.
Anonyme
Belle façon de commencer le week-end, ça fait du bien.
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 16:16:01 ]
Pictocube
Anonyme
Pictocube
Mal de bide carrément ? Mais pourquoi t'y es encore ? Tu peux pas rupturer et chômer un peu ?
Anonyme
Pictocube
Anonyme
Et j'aimerais en effet retrouver cette motivation que j'avais lors d'un précédent taf et qui me faisais aller grand train au boulot, des idées plein la tête
Moi aussi j'aimerais bien...
Anonyme
Ben franchement, mieux vaut le chômage que la santé, m'enfin tu fais comme tu le sens
Ce que je veux dire, c'est que j'étais tout aussi mal voire plus pendant cette période de chômage.
Krapod
Ben franchement, mieux vaut le chômage que la santé
Gros +1
Dr Pouet
Je me trompe quelque part ?
Pictocube
Ce que je veux dire, c'est que j'étais tout aussi mal voire plus pendant cette période de chômage.
Mais je pense que c'est plus facile à résoudre que dans un contexte de boulot, non ? Tu serais angoissé comme garçon ?
Dr Pouet
Y'en a aussi qui essaieront de te virer si tu leur dit que t'es moins bon, des connards, avec qui il ne faut pas hésiter à se comporter pareillement pour obtenir ce que l'on veut.
Ma question porte justement sur les possibilités côté employé, pour les situations où le boss se comporte comme ça. Chose que je vois beaucoup dans le milieu des SSII, ou parfois chez certains gros constructeurs.
Plus précisément : ils refusent de te virer ou négocier quoi que ce soit. Pour eux la seule option est la démission.
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 17:56:44 ]
Rifki
Citation de Pictocube :Ben franchement, mieux vaut le chômage que la santé
Gros +1
Mais vos gueules putain !
JohnnyG
Je pense aussi que les personnes en question snt connu pour ne pas abuser de l' AT et que 2-3 personnes qui sont plus que regulièrement en AT leur poserai la meme question, on y refléchirait a 2 fois car oblige a un recur au remplacant plus que régulierement.
samy dread
une histoire de calcul pour payer moins de taxe sur la pollution, avec une erreur dans le tableau Excel de compil des données. J'avais trouvé ça en arrivant là où je bosse il y a une douzaine d'année, tout avait été laissé discrètement en plan. Et là, ça ressort. Je vais regarder tout ça avec délectation.
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
tes visites pour me coacher sur les processus étaient très efficaces et m'avaient permis d'avoir de bons résultats et de la reconnaissance, c'est pourquoi j'ai pensé à toi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Parce que le rapport de force est actuellement complètement biaisé dans le sens où on édifie les patrons en créateur d'emploi, d'économie et de richesse, alors qu'ils ne le sont aucunement. Un patron c'est éventuellement un entrepreneur, mais ça c'est à la porté de tout le monde, quelqu'un qui fait de l'innovation (mais ça, il y a des moyens alternatif pour le protéger/valoriser) mais au delà de ça, ce n'est personne de plus que quiconque dans l'entreprise, surtout ceux qui produise réellement la richesse / maitrisent réellement la technique et sont les vrais créateur.
C'est en ça que la généralisation de certains principes appliqués dans les SCOP serait très intéressante.
tihouss
Parce que le rapport de force est actuellement complètement biaisé dans le sens où on édifie les patrons en créateur d'emploi, d'économie et de richesse, alors qu'ils ne le sont aucunement. Un patron c'est éventuellement un entrepreneur, mais ça c'est à la porté de tout le monde, quelqu'un qui fait de l'innovation (mais ça, il y a des moyens alternatif pour le protéger/valoriser) mais au delà de ça, ce n'est personne de plus que quiconque dans l'entreprise, surtout ceux qui produise réellement la richesse / maitrisent réellement la technique et sont les vrais créateur.
+ sept milliards.
J'en discutais l'autre fois avec un pote, je vois aucun fondement philosophique ou éthique dans la répartition classique de la propriété d'une entreprise. Ok, que le créateur ait une part supplémentaire parce qu'il a lancé le truc me parait fair-play. Par contre, quand au bout de dix ans et quinze embauches le travail fourni par ce mec représente 10% du boulot effectué tous employés confondus, ça me semble un peu con qu'il reste toujours propriétaire de tout sans que les gens qui y bossent depuis sept ou huit ans aient quoi que ce soit.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Anonyme
Pictocube
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte