Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 717 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

gné ?

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Le problème c'est que ces trucs servent juste à prendre des commandes, si t'as pas la caisse et le logiciel qui va avec t'es baisé... Et j'ai besoin d'avoir un accès à Internet...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Traumax

Un smartphone ?

cyar

Pictocube

Ca pourrait faire. D'autre modèle marque à me conseiller ? Merci

Anonyme

Javier Guante Hermoso

tihouss

check fb
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

J'ai un budget de 300 € au fait.
Je suis en train de voir que chez Archos y'a des trucs qui pourraient bien convenir. Quelqu'un a testé ?

cyar

Motorola fait des très bonnes tablettes, taillés pour l'industrie donc costaudes. Un peu plus chères mais certaines dans tes prix.
Motorola
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 10:46:01 ]

j-master

Cegid, non! Je galère assez avec eux au boulot.
Gros +1
Pour Archos, les produits sont souvent séduisants sur le papier, mais souffrent parfois de logiciels pas super stables. A vérifier au cas par cas.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Pictocube

Cool

Pictocube

A priori le galaxy pad de samsung va faire

Anonyme

Salut,
Je cherche un logiciel de messagerie qui permette de gérer plusieurs comptes en même temps. Jusqu’à présent j'utilisais les clients web mail, mais la je commence a en avoir beaucoup et donc, un truc qui permette de mémoriser les mots de passe, gérer chaque compte indépendamment (brouillons, envoyés poubelle, etc ...) et aussi si possible l'agenda google, ce serait parfait pour moi. Je cherche un truc gratuit, capable de gerer au moins 4 comptes différents.
Pour l'instant, je connais thunderbird, un peu lent d’après mon expérience d'une vieille version (2008-2009). Est-ce que vous avez d'autres suggestions?
Merci

Traumax

Thunderbird.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Bon, je viens de checker, apparement Thunderbird a resolu ses problemes de lenteurs et peux faire tout ce que je demande, donc a priori je partirais la-dessus. Par contre, je risque d'arracher mes derniers cheveux en essayant de configurer le bouzin
Merci Traumax
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 18:32:12 ]

Anonyme

Anonyme

J'aurai plutôt dit réponse inutile award.

Anonyme

Will Zégal

Enfin pour les mails. Parce que pour l'agenda, je ne l'ai pas intégré à TB.
- < Liste des sujets
- Charte