Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 674 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50926
Bon ben comme dit Niglo, transforme déjà les défauts en qualités :
- j'ai une passion artistique à laquelle je me consacre avec quelques amis partageant la même passion
- face à une situation, je sais prendre le temps nécessaire à la réflexion
- dans mon travail, je suis capable de gérer les priorités

Voilà, c'est pas compliqué comme même :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50927

Nan mais sans déconner, vous répondez vraiment avec sérieux quand on vous pose ces questions de merde ?

Jveux dire, vous ^^etes pas obligés de dire au recruteur que ça vous colle les miquettes de savoir qu'il a bac+4 et qu'il est vraiment un gros nul pour poser des questions aussi débiles pour justifier son salaire de merde et qu'à ce compte là quelqu'un qui a arreté l'école en 5ème doit etre à peine capable d'éviter de chier en marchant.

On peut aussi répondre avec humour que sa question est toute pourrie, ou y aller franco en lui disant que vous n'avez aucun défaut, que vous etes le neveu d'Alain Delon et de Lara Fabian, que vous avez étudié auprès de Maitre Yoda pendant 400 ans, bref y a un océan d'humour qui s'offre face à ces questions de merde.

50928
Y'a aussi un océan de chômage qui s'offre à toi si tu fais ça (et oui, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes).

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 12:27:22 ]

50929

Ca reste à prouver.

En tout cas je ne suis pas certain que de poser sa propre tête sur un billot par peur du chômage soit la meilleure façon d'avoir une vie agréable.

50930
Citation :
Ca reste à prouver.

Surtout que réponse décalée = chance de sortir du lot. Des recruteurs qui ont de l'humour ça doit bien exister... Après ça dépend évidemment du poste: si c'est pour un taf du genre "ferme ta gueule et fais marcher tes bras", y'a de quoi passer pour une forte tête et être recalé. En même temps, quitte à ce que ça se termine comme ça, y'a des fois où autant se faire plaiz'... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50931
Ben demandez à vos amis chômeurs ce qu'ils en pensent : énormément de recruteurs sont incompétents et psychorigides. Et un mec suffisamment intelligent pour avoir de l'humour ne poserait probablement pas une question aussi bidon que "quels sont vos 3 principaux défauts ?", de toute façon.
50932
Citation :
Jveux dire, vous ^^etes pas obligés de dire au recruteur que ça vous colle les miquettes de savoir qu'il a bac+4

Non mais j'ai bac +5 et les recruteurs auxquels je suis confronté ont rarement plus que le bac. Et c'est bien ça le problème...
et comme le dit Thestratguy:
Citation :
Surtout que réponse décalée = chance de sortir du lot.

Le genre de taf auxquels je postule, ils aiment pas trop les gens qui sortent du lot...
J'ai commme même réussi a rater un entretien chez magdo ya quelques années!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50933

Citation :

Le genre de taf auxquels je postule, ils aiment pas trop les gens qui sortent du lot...

Il serait ptet temps que tu postules pour d'autres tafs ?

50934
bah c'est juste pour financer mes études quoi... donc c'est plus des jobs étudiants que des vrais boulots...

50935

vous aller chomir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50936
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Petite question à propos d'un macbook : j'ai mon macbook depuis fin 2009, et je voudrais lui ajouter de la ram. Sur le site d'apple, ils disent 4Go maximum, mais sur wikipedia, ils disent qu'on peut y mettre 8Go quelqu'un sait qui a raison ?

(non je ne veux pas de pc, et non j'ai pas trouvé le plugin reaper adéquat. Merci.)

50937
C'est quoi le modèle exact (Axxxx) ?
50938
Aucune idée :oops: je peux voir ca où ?
50939
Normalement c'est écrit quelque part en dessous.
50940
Ok merci, bon j'ai trouvé le truc sur l'emballage d'origine de l'ordi en fait. Il y a marqué A1342.
50941
8 Go max mais non officiellement supporté par Apple (en gros DTC si ça ne marche pas).
50942
Ok merci beaucoup ! :bravo: . Je vais acheter un tube de vaseline avec au cas où.
50943
Citation de Patrick :
Ok merci beaucoup ! :bravo: . Je vais acheter un tube de vaseline avec au cas où.

Oui mais fais bien gaffe que ce soit de la iVaseline, sinon là non plus le résultat n'est pas garanti par Apple! 1895843.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50944
:bravo:

50945

Pour les entretiens d'embauches Quick, faut demander à Ministr_L ou WC. en ce moment, c'est les pros du job d'étudiant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50946
y aurait un topic Agence de Voyages Fanzine où les AFiens donneraient des tuyaux sur des plans pour partir en voyage? ce serait une bonne idée de le créer s'il n'existe pas, parce que j'ai une question...

j'ai cherché "agence", "voyage" et "travel" dans les sujets de topics et je trouve rien, mais je voudrais pas faire de doublon non plus... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
50947
Globe Trotter Land.

Pour être sur de pas rater l'existence d'un sujet sur le pub, il faut chercher "land" ou "automatiquement" .
50948
ok.
Je savais bien qu'un truc du genre existait, mais javé pas les bons mots clés, c'est tout. Si Rascar Capac avait encore été de ce monde, il nous aurait pondu un plugin adéquat. :oops2:
50949
Citation de Patrick :

par contre comment t'as pu commandé les bonnes barettes sans connaitre le type de modèle exact ?:8O:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

50950

Question chauffage: je me chauffe au bois, mais pour le chauffage d'appoint (celui qui réchauffe la cuisine le matin...) j'ai un convecteur que je veux changer pour un radiateur électrique à fluide, à chaleur plus homogène.

Je n'ai aucune utilité des thermostats électroniques, centraux etc.: je vais brancher la bête sur une minuterie qui le déclenchera à 5.30h du mat' en semaine (pendant une heure, +/-), et à 7h le week end.

Il me faut un 2000 watts (j'ai environ 30 m2 de cuisine et un seul emplacement possible). Les prix varient entre 151 € pour un 1800 w premier prix chez Leeroy Marlin à 429 € pour un Sauter chez le concurrent.

Q: Vais-je chauffir ? Dois-je privilégier la qualité, au prix fort, ou le premier prix fera l'affaire pour mon usage ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.