Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 150 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
J'ai le favori dans mes favoris, Môssieur, juste en dessous de le lien vers les sujets flagués de le forum.
Mais l'icône dans la barre noire c'était surtout, un moyen d'aborder les scripts GriseMoquette, que je ne connais pas encore. On peut y mettre des scripts en COBOL j'espère, hein, dans le GrisMoqué. Commencez pas à me parler de java ou de javascript ou de toutes ces conneries de geek hein !!!
Java : la techno qui permet de retrouver les performances d'un bon vieux 486 sur un Core2Duo. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue.gif
Et tout ça, bien sûr, par amusement en attendant les features de la v4.1 que l'on attend avec impatience.
J-Luc
la v4.1 que l'on attend avec impatience.
J'ai toujours dit : l'informatique c'est comme la merde : plus tu brasses plus ça pue.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 16:21:47 ]
Will Zégal
Java : la techno qui permet de retrouver les performances d'un bon vieux 486 sur un Core2Duo. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue.gifAlors, là : +10 !
ferdinand
Je l'ai remplacée par une alim no name, qui commence à présenter les même symptômes un mois seulement après son achat!!
Je ne tire pas sur le mac, il n'y a pas 200 periph' branchés dessus...des suggestions?
:getapc:
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Gratt'oche
:getapc:
Quand même pas j'espère!!!!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
Ferdinand > T'as quel macbook exactement ? Y'a certaines séries qui ont des problèmes avérés avec les alims (et apple semble s'en foutre).
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
- VLC
- Menu Média
- Sauvegarder/Convertir
et j'ai converti les titres en .WAV
Encore merci à ceux qui avaient pris le temps de poster des solutions ou des pistes de solutions.
Gratt'oche
Effectivement, c'est un moyen détourné simple et efficace...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Chehorpist
ze z m'apelle laney vc 15 110( un con beau allant peu ) et z'ai un gros probleme de volume qui s'ettouffe au bou de 20 mns .Je reviens de reparation( neuf garantie ) les lampes de preampli changees mais le probleme est encore la .
j'ai tout essaye les potars switch , et cela semblerait venir des entrees ( peut etre) puisqu'en enlevant le jack et en le remettant il resonne normalo( aussi quand je le laisse refroidir) mais il se rebaisse tres vite. Le trebble alors ,joue sur le volume ( mais quand meme avec un son etouffe . Donc je galere pour savoir si c'est les lampes de puissances OU autre chose. J'ai essaye deux guitares et trois jacks et rien n'y fait.
- < Liste des sujets
- Charte