Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 539 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27941
Oki.

Ca doit avoir une utilité quelconque pour le doom ce genre de machine, faut que j'y pense :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27942
Ah ouais ... un bon gros bourdon à 25 Hz pendant 45 minutes ... genre Sunno))), mais sans guignol en capuche pour générer le bourdon en question ...


Hors sujet :

Citation : Info : faut arrêter de délirer sur le Shi. Il ne vit plus que sur sa légende. Je l'ai vu au Festiv-AF se tenir bien droit, propre sur lui et tout, et il n'a même pas mis un renard quelque part.
Ça ne faisait que confirmer ce que j'avais constaté à la précédente rencontre.
Tout fout le camp



je n'en jurerai pas, mais de mémoire il me semble que Shirow a tout de même ensemencé le sol du festivAF durant la nuit ... réputation à tenir, toussa ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27943
Nan mais les capuches c'ets pour dissimuler les baillements :oops2:

Pis le drone c'est plus du doom, c'est de la musique thématique pour parc "scientifique", ça ferait des BO terribles pour les grands aquariums, le Futuroscope, la Cité de l'espace, ... :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27944
Pour les aquariums je suis pas sur, ça pourrait vouloir dire quelque chose pour les baleines ou les dauphins ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27945
Maman, pourquoi le dauphin il se frotte a la vitre en me montrant son kiki ?

:ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27946
:police: Alerte modérateur surmené :police:



:mrg:
27947
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
27948
Et bé ... (luga)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27949
:((( :mdr:
27950
Lony Joffrin :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.