Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 212 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Anonyme

C'est là où j'aimerai bien être fortiche en codage, et m'amuser un peu avec leurs ports justement
Non t'aimerais pas faire ça, pas plus que péter la gueule à un voleur. Faut arrêter les délires de vigilante du net.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 17:45:30 ]

Anonyme

Heureusement que la brigade des blackhats du dimanche est là pour pas servir à grand chose et se pougnette sur les résultats d'un whois.
On est Mercredi, et ça fait des posts en plus

Anonyme

Anonyme

Anonyme

quelqu'un de masqué débarque chez toi que tu le surprends
Aucun différence entre la légitime défense et se faire justice soi même comme un bouffon après coup, c'est bien connu dans les tribunaux.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 18:40:13 ]

Anonyme

Bah c'est pas mon genre la justice moi même hein, vraiment pas. Mais
cqfd

Anonyme

Anonyme

Alx33

Faut que j'aille l'écouter.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Bon je peux me poser deux secondes et faire des recherches sur les procédures prossibles:
Porter plainte semblent donc la première et seule chose à faire, en esperant que nombreux autres naïfs se sont fait avoir, qu'ils puissent monter un gros phat de dossier de porc contre eux, démanteler un réseau d'esclavage textiles, et nous donner des milliers en dommages et intérêts

Le dépôt de plainte ne s’applique qu’en cas de préjudice (si vous avez par exemple perdu de l’argent). En France, c’est la zone où se situe l’ordinateur « victime » de l’attaque qui va déterminer ou porter plainte. La police judiciaire, la police nationale et la gendarmerie nationale de la région sont habilités à recevoir ces plaintes,
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 19:45:26 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

dommage, ça commençait à être marrant, la vengeance c'est cool !
La justice c'est comme le sexe
:

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 19:56:56 ]

will_bru

Toujours avoir le petit cadenas à gauche du site, pour être sur que le nom de domaine est bien acheté, valable, certifié, etc.
En plus y a de grandes chances que ses infos de CB aient circulé en clair sur le net

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 20:13:09 ]

Anonyme

En plus y a de grandes chances que ses infos de CB aient circulé en clair sur le net
ça fait pas plaisir ça

Anonyme

will_bru

http (pas de petit cadenas) : pas chiffré. Donc un gars dans le milieu peut tout intercepter et lire tranquilos. En plus n'importe qui peut déployer un site en http, sans que ça ne génère de message d'erreur.
Audiofanzine par exemple n'est pas en HTTPS

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 20:27:40 ]

Anonyme

et a payé pour avoir un certificat
nope
Audiofanzine par exemple n'est pas en HTTPS
si, depuis récemment

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 20:31:28 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Dr Pouet

Non ?