Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 690 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4351
C'etait hulk au parc asterix la réponse :oops2:
4352
Désolé mais ce n'est aps possible Darda. Ca sous entendrait que Hulk est vert, donc transformé, donc énervé. Il serait en train de tout casser et non pas de s'amuser au PArk Astérix. Désolé. Same player, play again...

Citation : Pourquoi les mec ont-ils la gaule tous les matins au réveil?


C'est àa cause de l'envie de pisser (c"est sérieux). La vessie est gonflée le matin. Elle appuie sur la prostate, générant aisni une érection! Voili!

EDIT: Parfois c'est un rêve érotique bien sûr.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4353
Nan parce que quand il est plus tout vert, il est david banner!
jetékassélà :mdr:
4354
J'ai une super blague, je la sort ici:

Quelle est la différence entre une femme et un boudin?





















































































Hé bien avec le boudin on met la purée à côté.
4355
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2:
4356
Comment c'est une bonne blague ça :aime:

Darda, non je ne suis pas d'accord. S'il est au PArc Astérix et qu'il s'amuse (vu qu'il monte et qu'il descend, il est donc sur une attraction quelconque). Or, Hulk ne saurait s'amuser. C'est donc David Banner qui s'amuse. La balgue ne marche pas. Désolé. :oops2:
:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4357
Ne venez pas gueuler si vous vous retrouver avec des "poilaux" entre chaque post suite a ça :lol:
4358
J'ai des divx qui se lisent nickel sur mon pc et qui saccadent leurs races sur mon lecteur de salon (un playskool leader price)
POurquoi ?
4359
Pas le bon format Divx ou mise à jour logicielle à effectuer (si il y en a une). Il faut que tu cherche le constructeur sur le web (avé modele précis) et tu peux p-e choper des drivers (la mise à jour se fait par gravure du cd avec les pilotes). Mais bon il faut que MAJ il y est.
4360
UN lecteur dvd de salon à moins de 1000 euros c'est vraiment de la daube. Voila pourquoi.