Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé mais ce n'est aps possible Darda. Ca sous entendrait que Hulk est vert, donc transformé, donc énervé. Il serait en train de tout casser et non pas de s'amuser au PArk Astérix. Désolé. Same player, play again...
Citation : Pourquoi les mec ont-ils la gaule tous les matins au réveil?
C'est àa cause de l'envie de pisser (c"est sérieux). La vessie est gonflée le matin. Elle appuie sur la prostate, générant aisni une érection! Voili!
Nan parce que quand il est plus tout vert, il est david banner!
jetékassélà
0
Anonyme
521397
4354Posté le 09/11/2005 à 23:52:27
J'ai une super blague, je la sort ici:
Quelle est la différence entre une femme et un boudin?
Hé bien avec le boudin on met la purée à côté.
0
Anonyme
521397
4355Posté le 09/11/2005 à 23:54:03
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4356Posté le 09/11/2005 à 23:57:45
Comment c'est une bonne blague ça
Darda, non je ne suis pas d'accord. S'il est au PArc Astérix et qu'il s'amuse (vu qu'il monte et qu'il descend, il est donc sur une attraction quelconque). Or, Hulk ne saurait s'amuser. C'est donc David Banner qui s'amuse. La balgue ne marche pas. Désolé.
J'ai des divx qui se lisent nickel sur mon pc et qui saccadent leurs races sur mon lecteur de salon (un playskool leader price)
POurquoi ?
0
Anonyme
521397
4359Posté le 11/11/2005 à 14:32:04
Pas le bon format Divx ou mise à jour logicielle à effectuer (si il y en a une). Il faut que tu cherche le constructeur sur le web (avé modele précis) et tu peux p-e choper des drivers (la mise à jour se fait par gravure du cd avec les pilotes). Mais bon il faut que MAJ il y est.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4360Posté le 11/11/2005 à 14:33:04
UN lecteur dvd de salon à moins de 1000 euros c'est vraiment de la daube. Voila pourquoi.