Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 258 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Vince_
Anonyme
Vince_
Dès que j'ai une réponse positive ( croise les doigts ) je colle des tites affiches dans l'quartier.
Les gens appellent pour réserver leur emplacement, et je note tout ça dans un registre.
Anonyme
Vince_
D'une pierre 2 coups, tu arnaques des minots tout en mattant les oeuvres improbables des voyous du quartier.
Comme ça tu peux toi aussi briller dans les dîner avec des " Y'a du talent en banlieue " toussa toussa.
Yann Polar
pas bête
tu es vraiment un prédateur en termes de marketing
Anonyme
Vince_
Jules Joffrin
Vince : t'es sérieux ?
Yann Polar
Vince_
Anonyme
Vince_
Citation : (vince)
Yann Polar
si en plus on peut se faire un petit apéro AF autour d'une bonne canette de heineken et d'un grec roboratif, ça me convient très bien comme plan
Vince_
Anonyme
Anonyme
Vince_
Citation : etouffe chrétien
Ah, bon, spa pour moi alors.
w0gO
Vince_
Shirow
Babar > han , putain d'affaire , pour la DS !
Alors , dans Nintendogs , on peut taper le chien , avec le stylet ?
Goum Le Chat
Shirow
Personne aurait des samples genre bruit de sabres , trucs à la Shaw Bro ' , un peu comme les sons samplés par le Wu Tang ... Ou des samples de vieux films de samourais , quoi ...
Dr Pouet
Citation : Je cherche le nom du "truc" qui met une interface graphique sur espace perso genre free. ça doit etre un fichier index en php qui liste les repertoires. Impossible de trouver le nom de ce "truc" que j'ai deja vu
Tu peux pas préciser davantage ? C'est pas évident de t'aider là.
D'un autre côté, si tu souhaites juste voir le nom des fichiers et naviguer dans les répertoires, il n'y a besoin de rien : c'est fait automatiquement par les serveurs web.

- < Liste des sujets
- Charte