Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 607 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4251

Citation : Wu Tang meets Indie Scene



Non j'étais pas au courant mais le nom fait peur.

Sinon moi en ce moment c'est Sickamore, une mixtape cainri bien venere de plein de trucs sortis récemment, et aussi Sadat X - The State of NY VS Derek Murphy => pur pur sceud, sinon toujours le MF Doom qui me rend fou et le Weapon of mass destruction de Xzibit également.
4252
Panza> La traduction littérale aurait été "voix accelerée"
4253
4254
Bah sur le papier , le Wu Tang pouvait être bon , puisque c'est des feat. ou des reprises avec des mecs comme MF Doom , Cannibal Ox , Aesop Rock et tout le tintouin ... Mais instrumentalement , ca suit pas , c'est tout pourri ... Dommage .

Sinon , Sadat X , j'ai ecouté rapidement son dernier album , il a pas laissé une empreinte indelebile dans mon oreille , faut que je re ecoute .

Mais là , c'est les Special Blends de MF Doom que je kiffe ... King Geedorah et tous ses delires schizo sont terribles aussi . Du Necro & Ill Bill aussi . :humm:
4255
D'ailleurs le premier sens, d'après le Harrap's:

Pitch: Dresser une tente.

Ca ne s'invente pas :bave:
4256
Arf pour le Wu...

Sinon y'a le Thug Matrix de Tragedy Khadafi qui est bien puissant aussi.
4257
Hu hu , Tragedy Khadafi , j'avais entendu des trucs à lui sur une tape speciale rappeurs du Queens , ca demontait bien , bien sombre , bien puissant .
4258
Alors le sfonsdés on se balade hors du squat? :mrg:

Quelqu'un saurait avec quel freeware ou soft en essai je pourrais pécho une video qui passe en stream. C'est du Macroflashpayer apparemment...

Voilà la video en question, elle tue sa mémé

Truc de ouf
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4259
Panza ça peut pas être zap : il cause pas un mot d'anglais normalement.
Alors de là à avoir un harraps chez lui...
4260
Flag

I'm Back