Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 127 réponses
- 660 participants
- 3 427 620 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Statik
Shirow
Hé , c'est vrai qu'on peut taper une remontée d'hallucinogenes plusieurs mois après ou bien ...?
Je sais que pour le lsd , à priori , y a un truc qui s'appelle le flash back , pas super sympa , mais pour les autres hallucinogenes ?
Statik
Shirow
Y a un de mes meilleurs potes à qui il est arrivé une serie de "malaises" bizarres , bien violents ( visions brouillées , vertiges , distortion visuelle ... ) quelques mois après avoir tapé un trip bien violent aux champi ... Du coup , bon , je me dis , si ca devait m'arriver à un moment , autant être au courant ...
Statik
En même temps quelques mois, ça me semble en peu long pour une tite remontée, non ?
J'ai plus vu des flashback 1-2 semaines après au pire....Les seuls que j'ai eu, c'était genre maximum 10 jours après.
Shirow
Bah , ceci dit , tant que c'est pas une remontée d'hawaiens ...
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
Citation : Ca se fait toujours les perfusions sous-cutanées
tu veux dire comme le vaccin du bcg ?!
Dr P3x
mais pas une intraveineuse, en sous-cutanéeBass Geek
p3x sur myspace
Anonyme
Ilhan
Citation : où peut on acheter un ours Grumly?
chez Toys'R'Us c'est là où j'en ai trouvé
sinon, pourquoi on dit poser un lapin ? j'ai cherché, mais je vois pas le rapport pourquoi un lapin ?
Dr P3x
(et heu... qu'est-ce que tu glandes avec un ours Grumly toi?
)Bass Geek
p3x sur myspace
Anonyme
Citation : pourquoi on dit poser un lapin ?
Citation : Selon G. Esnault, cette expression courante au XIXième s. dans le monde de la prostitution, signifie ne pas rétribuer les faveurs d'une fille. Puis, elle a été reprise par les étudiants dans le sens affaibli qu'on lui prête aujourd'hui, qualifiant un rendez-vous que l'on n'aura pas respecté, très couramment, un rendez-vous amoureux.
Le lapin signifiait à l'époque le refus de payer, comme dans voyager en lapin (voyager clandestinement). Pour Claude Duneton, le fait de poser un lapin pourrait résulter de l'influence d'une autre expression, d'usage également au XIXième s., faire poser ou laisser poser quelqu'un pour le faire attendre.
Curiosité ! Les Néerlandais et les Flamands diront plutôt zijn kat sturen, c'est-à-dire littéralement 'envoyer son chat' ... Nous enquêtons pour en savoir plus...
Ilhan
ça doit coûter entre 20 et 45 euros, à l'époque c'était encore des francs....
http://muusic.free.fr/grumly.htm
Ilhan
Citation : Nous enquêtons pour en savoir plus...
merci
Citation : Le hit parade des expressions les plus lues
1. Tailler une pipe 2. Avoir le cul bordé de nouilles 3. Tremper son biscuit 4. Prendre son pied
ah les internautes....
Dr P3x
J'l'aurais mon ours chéri!!!!
Bass Geek
p3x sur myspace
Green Saree
Merci Posteur fou !
Anonyme
Hamilton
fruitcake
non ?
Milk
Citation : Pourquoi les animateurs radio
Tout court.
Anonyme
(au fait depuis le temps, il est tjrs pas corrigé le sujet du thread ?
Number-6
Anonyme
Milk
Il dit notemment :
Citation : Votre ligne de téléphone XXXXXXXXXX, qui est relativement longue, présente
des caractéristiques qui ne lui permettent pas d'être éligible au dégroupage,
c'est à dire d'être reliée aux équipement de Free, avec votre actuel modem qui
a été fourni par Free lors de votre inscription.
[...]
Free vous permet d'obtenir la Freebox, pour remplacer votre modem actuel.
La Freebox étant plus performante, elle permet ainsi de raccorder votre ligne
téléphonique au réseau dégroupé de Free, et de bénéficier de nouveaux
services.
Ma ligne est effectivement de 3701m (54db d'affaiblissement). Je suis en 1024 (non dégroupé, donc), et la migration en 2048 est impossible (caractéristiques de la ligne).
Arrêtez moi si je me trompe, mais prendre la freebox et/ou le dégroupage (partiel ici) n'améliorera pas la qualité de ma ligne, et je ne pourrai pas plus prétendre à des débits plus élevés...
Alors je me demande dans quel mesure ce ne serait pas un tantinet de la pub mensongère.
(Dommage, moi qui ai justement besoin d'un modem ethernet)
- < Liste des sujets
- Charte