Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 905 réponses
  • 653 participants
  • 2 970 647 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
451
Je cherche une carte de déploiement de la TNT, qqn sait où trouver ça ? :)
452
Ah ben g trouvé en fait :P:

http://www.tdf.fr/tnt
453
J'ai dû réinstaller le plug flash pour firefox et j'en ai profiter pour dl la dernière version.
Y'a plus de version standalone ? Là, je suis forcé de lire mes .swf dans firefox...
God's in his heaven. All's right with the world.
454
Gneuh ? Pour les swf en standalone, il faut avoir flash d'installé. Il existe peut-être un logiciel hôte remarque, j'en sais rien...
455
Comment ca se fait qu'il y ait des gens qui kiffent se faire chier dessus ?

Non , je demande ca , parce qu'avec un pote , on a ( accidentellement , hein ... :oops2: ) telechargé un div x suspect ... Là , on l'ouvre , et serieux , il aurait mieux fallu qu'on ait une meilleure idée à ce moment : chais pas , on aurait pu aller se promener , boire des bieres , aller en cours ... Mais nan , on a cliqué sur ce putain de truc , et là , bah une nana qui se fait poser un etron sur la gueule par une autre ... :8O: :surpris: :beurk:

Alors , expliquez moi ... Pourquoi ? Hein , pourquoi ? :|
456
C'est pas pire que se taper un bang avec l'eau des chiottes usagée :mrg:
457
Quand même ... :oops2:

Caca dans la bouche , quoi , merde !!! :8O:
458

Citation : Gneuh ? Pour les swf en standalone, il faut avoir flash d'installé. Il existe peut-être un logiciel hôte remarque, j'en sais rien...


:8O: Je crois que je suis tombé dans une faille du continuum espace/temps...

J'étais persuadé de mater encore récemment des flashs dans une interface façon média player classic... Vais consulter moi :?!:

Shirow > Et ils l'ont appelé comment leur divx, pour rigoler ? :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
459
Milk> ah oui oui exact, on peut les matter avec MPC :bravo:
Tu vas dans les options, et tu coches SWF.
460
Ah, je me disais bien, aussi... :shootme:
God's in his heaven. All's right with the world.