Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 453 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Dr P3x

Est-ce que c'est dans "L'homme des hautes plaines" avec Clint Eastwood (difusé ce soir sur France 3) que la ville se retrouve totalement repeinte en rouge vers la fin du film?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Pôl Poil

Y'a que le triphasé qui change, et encore pas toujours, et plus pour des histoires de normes qu'autre chose. Pas de soucis pour ton rasoir électrique donc

Anonyme

......

je me suis retenu.........

VFred

......

Yann Polar

Citation : Est-ce que c'est dans "L'homme des hautes plaines" avec Clint Eastwood (difusé ce soir sur France 3) que la ville se retrouve totalement repeinte en rouge vers la fin du film?
oui, c'est celui ci, un très grand cru de eastwood

Anonyme

Anonyme

D'où mùon "inquiétude" pour le format des prises

VFred

T'as jouer un peu avec les réglages de ton APN ?

Anonyme

Donc j'ai parfois un peu diminiué la luminosité sous un éditeur graphique sur certaines.
Il eu fallu que je me balade le matin pour une meilleure lumière.
D'ailleurs,, j'ai bien envie d'aller au mont st michel prochaiment et d'aller m'y balader au petit matin, ça doit être terrrible

Anonyme

T'es balaise, carlus

Ceci dit, on n'a pas trop l'impression que c'est a brugge

Anonyme

Tu voulais que je mette les photos du beffroi en contre plongée, avec la place noire de monde devant ?

Anonyme

fallait y aller en fevrier... y avait pas grand monde

t'as remarqué au fait que les monuments ne sont jamais alignés, comme on le fait en france ?
Le beffroi n'est pas dans l'axe de la place... c'est déroutant.. il est legerement de cote...
Idem a Gand : les eglises ne sont pas en ligne
Ca m'agace automatiquement tiens

YanLowFreq

Anonyme

Anonyme

665

Moi,je pense qu'on m'a menti...

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

YanLowFreq

Le principe est simple : tu invites quelqu'un à jouer en lui balançan une pièce de monnaie dans son verre. Dès lors, s'il accepte le défi, il boit son verre cul sec et doit resoortir la pièce avec la bouche. C'est dégueulasse, oui, mais la suite est pire.
Ensuite et pour tout le reste de la soirée, tu ne peux te servir que de la main qui n'a pas servi à boire le verre à pièce. Si un seul joueur te capte en train de reprendre ton verre avec la mauvaise main, c'est "cul sec et tu payes ta tournée."
"C'est redoutable, même les belges , ils s'y aventurent pas" Renaud

665

Hors sujet : Comment t'as deviné??? Tu possède le Grand Pouvoir?

Yann Polar

magnifique.

bemol1

- < Liste des sujets
- Charte