Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 479 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6021
Rascalpo > t(aurais pas une photo ? c'est quelle marque ?

shirow > la voix est arènebi mais la rythmique est drum and bass, ou bien c'ets groove comme truc ?
6022
J'ai acheté pour mon groupe une cort a 300€ et quelques, et ben elle est bien sympa, active et tout :oops:
6023
Yann > hmmm , nan nan , pas drum'n'bass . Plutot groovy / hip hop , la rythmique ... Ca fait penser à du Kelis , un peu , ce track !

Rascalpo > ma basse , je l'ai payée pas trop cher ( 400 euros , je crois ) , et sans être exceptionnelle , j'en sors un son tout à fait correct . Et j'avais pas pris le mieux dans cette categorie de prix , donc tu dois pouvoir trouver de bonnes choses ( encore plus si tu tapes dans l'occaz ' ) . :bravo:
6024
Bah disons que je veux m'acheter une basse juste pour pouvoir enregistrer mes lignes de basse dans mes song sans passser par le midi. Je ne vais pas faire de la basse Je me dis qu'un budget de 300 euros ça pourrait suffire, mais peut-être pas... je peux aller jusqu'à 500 euros, mais ça fera 200 euros en moins pour les cours de chant dont chacun ici est capable de mesurer l'utilité...
6025
6026
Ben si tu sais pas jouer de basse ca te fera une jambe sexy... :8O:
6027
Shirow : c'est le dernier mrs dynamite

le titre : when i fall in love :bravo:
6028
C'est celle la que j'ai acheté, et si tu clic sur la tof, tu verra que son prix est de 245€.
Je n'ai pas joué dessus pendant tres longtemps (elle est parti avec mon guitariste) mais elle sonne correct et est facile a jouer.

Maintenant, c'est a Shirow que t'a demandé :oops2:


6029
6030