Yann > hmmm , nan nan , pas drum'n'bass . Plutot groovy / hip hop , la rythmique ... Ca fait penser à du Kelis , un peu , ce track !
Rascalpo > ma basse , je l'ai payée pas trop cher ( 400 euros , je crois ) , et sans être exceptionnelle , j'en sors un son tout à fait correct . Et j'avais pas pris le mieux dans cette categorie de prix , donc tu dois pouvoir trouver de bonnes choses ( encore plus si tu tapes dans l'occaz ' ) .
Bah disons que je veux m'acheter une basse juste pour pouvoir enregistrer mes lignes de basse dans mes song sans passser par le midi. Je ne vais pas faire de la basse Je me dis qu'un budget de 300 euros ça pourrait suffire, mais peut-être pas... je peux aller jusqu'à 500 euros, mais ça fera 200 euros en moins pour les cours de chant dont chacun ici est capable de mesurer l'utilité...
C'est celle la que j'ai acheté, et si tu clic sur la tof, tu verra que son prix est de 245€.
Je n'ai pas joué dessus pendant tres longtemps (elle est parti avec mon guitariste) mais elle sonne correct et est facile a jouer.