Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 210 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Milk
A la fin, il te sort toute une liste d'url préformatées pour les forums, irc tout ça. Moi je n'utilise que le lien direct, je crois que c'est le dernier.
Sufiit de respecter les formats et poids max spécifiés mais franchement :
Citation : allowed: jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf < 1.5 megabytes.
ça va quoi.Sinon, une fois uploadée, tu peux plus du tout intervenir sur l'image, et t'as pas intérêt à paumer son url.
Le mieux c'est encore d'essayer, c'est fait en 2 secondes et y'a pas besoin de s'enregistrer.
Attention toutefois, l'utilisation de ce site n'est absolument pas anticonformaiste, il est très réputé
Anonyme
fruitcake
Milk
Chuis aps sûr d'avoir bien saisi ta question en fait. (Ni ma réponse d'ailleurs).
Anonyme
fruitcake
Y'a déjà eu des petits soucis du genre avec des grosses images postées sur af je crois
Anonyme
fruitcake
Anonyme

Shirow
Citation : Quelqu'un connaitrait un site internet avec un gadget genre , tu tapes le prénom que tu veux et il te fait une jolie calligraphie en japonais ( katakana ou kenji ... ) ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
j'espere que t'y pensera la prochaine fois
Anonyme
Anonyme
Anonyme
sickfuzz
Anonyme
sickfuzz
Anonyme
Anonyme
sickfuzz < de toutes façon ils trouveront bien un moyen pour obliger les gens à chopper vista... Pour ton cas de conscience, si vraiment ça fonctionne, ne change rien...
sickfuzz
Citation : Pour ton cas de conscience, si vraiment ça fonctionne
Quelque part c'est rassurant de savoir qu'il y des choses qui ne changent pas...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte