Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oki cool mais ca marche terrible nvu pour ce que je dois faire
0
Anonyme
521397
6012Posté le 21/12/2005 à 13:27:02
Excusez-moi, je fais un peu le tour d'AF avec ma question, mas j'ai googleisé (sûrement mal, pourtant je suis pas un p*d*, heu pardon un man*uche ), et ça m'étonnerait beaucoup que personne sur AF n'aie testé :
Citation : SVP, j'ai besoin de votre science photographique :
Avez-vous déjà utilisé les machines où tu mets ta carte d'APN et hop impression papier photo après une heure ? Si oui, quels sont les formats de carte acceptés ? Y'a-t-il plusieurs niveaux de qualité ? Peux-ton brancher une clé USB ? Le fichier hpg doit-il avoir un format particulier ?
Je m'explique : je me suis fait un trip retouche qui est sur mon PC, et j'aimerais l'offrir à quelqu'un en bonne impression.
Merci
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6013Posté le 21/12/2005 à 13:42:56
J'ai acheté une pocket bike avec des copains récemment (il y a un mois).
Elle démarre plus que rarement (on n'a roulé qu'une heure avec) et la bougie marche à moitié... Quelqu'un connaît un peu les moteurs deux temps ici ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6014Posté le 21/12/2005 à 14:14:31
Pluche > ça doit dépendre des modèles. J'ai récemment bossé sur la doc des nouveaux modèles Kxdxk, donc je peux uniquement parler de ceux de cette marque, mais j'imagine que c'est à peu près partout pareil : texto, ils acceptent les cartes mémoire (tous types), périphériques USB, CD, DVD, périphériques Bluetooth et Infrarouge. En théorie, 4 secondes par photo 10x15. Tu peux aussi faire ton jacky en rajoutant des cadres moches et des légendes amusantes.
Pour le détail des cartes et des supports, regarde sur l'image :
EDIT: image pourrie je change
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
6015Posté le 21/12/2005 à 14:19:01
Merci beaucoup (beau-cul ) !
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6016Posté le 21/12/2005 à 14:23:04
> tihouss
tu l'as achetee chez qui... l'ex-beauf d'un super pote en vend... si c'est lui, j'te negocie un "1 achetee 1 offerte" ou au moins un 'tit geste...
- ca passe souvent sur nova
- voix feminine entre HH et r'n'b
- instru basé sur un sample de Ken Boothe , et refrain de l'original repris ... Je crois que c'est "When I fall in love" .