Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 327 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6011
Oki cool mais ca marche terrible nvu pour ce que je dois faire
6012
Excusez-moi, je fais un peu le tour d'AF avec ma question, mas j'ai googleisé (sûrement mal, pourtant je suis pas un p*d*, heu pardon un man*uche :mrg: ), et ça m'étonnerait beaucoup que personne sur AF n'aie testé :

Citation : SVP, j'ai besoin de votre science photographique :
Avez-vous déjà utilisé les machines où tu mets ta carte d'APN et hop impression papier photo après une heure ? Si oui, quels sont les formats de carte acceptés ? Y'a-t-il plusieurs niveaux de qualité ? Peux-ton brancher une clé USB ? Le fichier hpg doit-il avoir un format particulier ?
Je m'explique : je me suis fait un trip retouche qui est sur mon PC, et j'aimerais l'offrir à quelqu'un en bonne impression.
Merci


6013
J'ai acheté une pocket bike avec des copains récemment (il y a un mois).
Elle démarre plus que rarement (on n'a roulé qu'une heure avec) et la bougie marche à moitié... Quelqu'un connaît un peu les moteurs deux temps ici ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6014
Pluche > ça doit dépendre des modèles. J'ai récemment bossé sur la doc des nouveaux modèles Kxdxk, donc je peux uniquement parler de ceux de cette marque, mais j'imagine que c'est à peu près partout pareil : texto, ils acceptent les cartes mémoire (tous types), périphériques USB, CD, DVD, périphériques Bluetooth et Infrarouge. En théorie, 4 secondes par photo 10x15. Tu peux aussi faire ton jacky en rajoutant des cadres moches et des légendes amusantes.

Pour le détail des cartes et des supports, regarde sur l'image :



EDIT: image pourrie je change
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6015
Merci beaucoup (beau-cul :humm: ) !
6016
> tihouss
tu l'as achetee chez qui... l'ex-beauf d'un super pote en vend... si c'est lui, j'te negocie un "1 achetee 1 offerte" :twisted: ou au moins un 'tit geste...
6017
Question :

Quelqu'un connait les ref. de ce track :

- ca passe souvent sur nova
- voix feminine entre HH et r'n'b
- instru basé sur un sample de Ken Boothe , et refrain de l'original repris ... Je crois que c'est "When I fall in love" .

Oui ? Nan ?

Merciiii ... :P:
6018
Shirow, une basse à 300 euros, c'est trop merdique, non?
6019
C'est une facon detournée de dire que j'ai une basse de merde , ça ? :oops2:
6020
Pour le double, t'as des basses cools :volatil: