Excusez-moi, je fais un peu le tour d'AF avec ma question, mas j'ai googleisé (sûrement mal, pourtant je suis pas un p*d*, heu pardon un man*uche ), et ça m'étonnerait beaucoup que personne sur AF n'aie testé :
Citation : SVP, j'ai besoin de votre science photographique :
Avez-vous déjà utilisé les machines où tu mets ta carte d'APN et hop impression papier photo après une heure ? Si oui, quels sont les formats de carte acceptés ? Y'a-t-il plusieurs niveaux de qualité ? Peux-ton brancher une clé USB ? Le fichier hpg doit-il avoir un format particulier ?
Je m'explique : je me suis fait un trip retouche qui est sur mon PC, et j'aimerais l'offrir à quelqu'un en bonne impression.
Merci
J'ai acheté une pocket bike avec des copains récemment (il y a un mois).
Elle démarre plus que rarement (on n'a roulé qu'une heure avec) et la bougie marche à moitié... Quelqu'un connaît un peu les moteurs deux temps ici ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6014Posté le 21/12/2005 à 14:14:31
Pluche > ça doit dépendre des modèles. J'ai récemment bossé sur la doc des nouveaux modèles Kxdxk, donc je peux uniquement parler de ceux de cette marque, mais j'imagine que c'est à peu près partout pareil : texto, ils acceptent les cartes mémoire (tous types), périphériques USB, CD, DVD, périphériques Bluetooth et Infrarouge. En théorie, 4 secondes par photo 10x15. Tu peux aussi faire ton jacky en rajoutant des cadres moches et des légendes amusantes.
Pour le détail des cartes et des supports, regarde sur l'image :
> tihouss
tu l'as achetee chez qui... l'ex-beauf d'un super pote en vend... si c'est lui, j'te negocie un "1 achetee 1 offerte" ou au moins un 'tit geste...
- ca passe souvent sur nova
- voix feminine entre HH et r'n'b
- instru basé sur un sample de Ken Boothe , et refrain de l'original repris ... Je crois que c'est "When I fall in love" .