Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 931 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7141
Dans les années 80 ils avaient pas des masses de matos. Ils ont juste exploité le matos existant (la TB303 par exemple) vers d'autres orientations, ce qui déjà pas mal.
7142
Bon pour sortir des référence de compositeurs de films tchèque des années 40, des bassistes disco période new york 74, des batteurs métal autrichiens y'a du monde mais quand il s'agit de trouver des ref de vraie musique, celle qui fait bouger son popotin y'a plus personne !
7143
Le bassiste disco je le prend pour moi :ptdr:
7144
T'as qu'à ecouter de la jungle si tu veux de l'aide ... :oops2:
7145
Même la compagnie de la oldschool ils ne trouvent pas. C’est vraiment des rigolos ceux là !
7146
Oué spourssa qu'en désespoir j'ai posté ici
7147

Citation : je dirais un truc de Detroit, entre 1980 et 1982


Je dirais plutôt vers 88, nan ?

Je pencherai pour un vieux Jeff Mills ou Juan Atkins, ce genre de trucs...mais j'y connais rien. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7148
7149
Comme ça :..



....



:|
7150
Y a moyen d'avoir ce smiley : :((( , en train de se palucher ? :volatil: