Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 140 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7641

Hors sujet : bigosse :bravo:

7642
Et écoute stachepi, il te donne un bon piston là :8O:

I'm Back

7643
Ooh joli, fouillou...

Hors sujet : pourquoi "bigosse" ?

7644
Au black ça va de soit. Et c'est 110€ le débouchage de douche et lavabo:
Investissement: une pompe à 5 euros et un pantalon taille basse pour qu'on voit le haut de la raie du cul... (ça suffit pour être crédible)
7645

Hors sujet : parce que merci.. c'est tout :bravo:

7646

Citation : soit tu reprends tes études à zéro et tu te fais de quoi devenir programmeurn et là t'as plus de chances de bosser dans ce qu'il te plaît


tu peux un peu développer ca ??!! J'me voie pas refoutre les pieds dans un lycée à 22 ans en seconde ( je sais même pas si c'est possible/autorisé/toussa )


Enfin c'était mon projet à la base... et le seul truc que j'ai trouvé c'était par le cned (qui est un organisme plutot sérieux) mais en deux ans par corespondance, pour moi c'est devenu ingérable d'ou la présente remise en question...
7647
Et piston c'est quoi le nom de ta boite pour etre sur de pas l'appeler si j'ai un vrai soucis de plomberie? :mrg:
7648

Citation : Et piston c'est quoi le nom de ta boite pour etre sur de pas l'appeler si j'ai un vrai soucis de plomberie?



si c'est pour la raie que tu dis ça c'est mort tu l'as verras quelque soit la boite :|
7649
En plus dans la plomberie on a de l'humour, cf la dernière campagne qui aurait fait hurler sol carlus:

C'est écrit petit, mais c'est:
"utilitaires volkswagen, le danger ne viendra pas de la route"
et faut voir le petit sourire du mec derrière...
7650

Hors sujet : wOgO : si tu veux garder le gif, dis le moi, pasque je vais bientôt virer plein de gifs qui ne servent qu'à djA

Par contre, toujours :takis: pour le "bigosse". c'est un mot que je connais pas ?