Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah j'ai lu qu'y en a qui sont prêts à payer 5000 euros pour un dîner avec une ploukasse du peuple, et que ce type ferait mieux de m'acheter un tableau pour ce prix !
Voilà, c'est tout ! Le reste, m'en tape !
Ok minuslab ?
0
Fuck off !
Anonyme
521397
8675Posté le 16/02/2006 à 21:08:19
Une paire de nibards et un bout de légende ça vaut bien 5000 €uros alors que tes tableaux...
Bloody : et les tshirts tortue ? t'en fais quoi des tshirts tortue ?
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8678Posté le 16/02/2006 à 21:23:35
ARRGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
0
Fuck off !
Anonyme
521397
8679Posté le 16/02/2006 à 22:57:26
Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
J'ai une question (bête - mais je n'ai pas de raison) concernant l'affichage sur deux écrans :
est-ce que toutes les fenêtres des logiciels s'ouvrent complétement sur les 2 écrans quand on lance ce logiciels ?
merci
0
Anonyme
18168
8680Posté le 16/02/2006 à 23:15:12
Il faut ajuster la taille de la fenetre a la souris.