Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 287 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8771

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Vous croyez ?
Fuck off !
8772
C quoi le premier instrument de musique ?
c pas la flute taillé dans des os ?
8773
Non , ca doit plutot être quelque chose de l'ordre de la percussion ...
8774
C'ets pas le saxophone plutôt
8775
:oops2: [i]"Le premier instrument était une TB 303.Oui monsieur."[i]


Et je peux le prouver.
Fuck me,i'm swiss.
8776
Non Shirow a raison, ça devait à voir avec les batteurs.
Genre cailloux qui quand on les frappe font cliong cling, ou clong clong.
Ca fait réflechir.
8777
Y a pas quelqu'un qui a un super plan de derrière les fagots pour avoir un lecteur mp3/mp4 à disque dur à moins cher, genre en Allemagne ? Ma mémé avait l'air dispo l'autre fois pour m'en offrir en guise d'étrennes :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8778
Dis-lui de t'en voler un.




















:oops2:


























:fleche:
8779
:| :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8780
Le premier instrument de musique fut la voix je pense!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé